Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story 6 - Audrey, célibataire : Elle vient de se séparer de son mari !

Secret Story 6 - Audrey, célibataire : Elle vient de se séparer de son mari !
Par Valentine M.

Souffre-douleur au début de Secret Story 6, Audrey s'est ensuite révélée comme l'une des habitantes les plus attachantes et aimées de la Maison des secrets. Alors que la septième saison du programme débutera le 7 juin sur TF1, Audrey, de retour en France (elle vit à Miami !), a accordé une interview au site de TV Mag.

Audrey Mazens est retournée aux États-Unis où elle a emménagé après l'émission. Elle a ressenti le besoin d'être anonyme à nouveau et elle a eu besoin de temps "pour s'en remettre" ! Celle qui s'est offert une nouvelle poitrine a retrouvé son métier de danseuse. Car Audrey est avant tout une artiste : "Je suis directrice de casting, danseuse, chorégraphe, gogo danseuse et modèle... Je suis un peu touche-à-tout. Mes patrons étaient très contents de me revoir, je leur avais manqué. (...) Aujourd'hui, je travaille moitié sur Miami et moitié sur Paris."

Tout n'a pas été simple depuis la fin de Secret Story. Les retrouvailles avec son mari ont été difficiles. Hélas, le couple a rompu : "Nous nous étions séparés durant plusieurs mois avant de nous remettre ensemble. Nous nous aimons beaucoup mais nous nous sommes rendu compte que nous n'étions plus faits pour vivre ensemble. Nous venons tout juste de nous séparer."

Mais aujourd'hui, Audrey se consacre à sa vie professionnelle. Elle s'est lancé un nouveau défi, l'écriture, inspiré bien sûr de la télé-réalité : "Je suis en train de terminer l'écriture d'un livre intitulé Les blondes mettent à nu la téléréalité et de choisir ma maison d'édition. J'enchaîne les rendez-vous et les discussions. Au travers de témoignages d'anciennes candidates, je vais raconter des tranches de vie de toutes ces femmes qu'on a pu voir. Raconter pourquoi elles ont fait de la téléréalité, comment elles sont arrivées là et surtout, qu'ont-elles fait ensuite..." Un livre qu'on a d'ores et déjà envie de lire.

En tout cas, la télé-réalité semble bien loin. Elle ne ferait pas Les Anges de la télé-réalité, mais il faut dire qu'elle a déjà une carrière aux Etats-Unis. D'ailleurs, elle connaît l'une des marques présentes dans la cinquième édition, Vice69 : "C'est une marque de vêtements avec laquelle je travaille. Mon ex est apparu dans un épisode des Anges 5." Et on a raté ça !

Très proche de Nadège Lacroix, avec qui elle habite lorsqu'elle vient à Paris, Audrey n'a pas (encore) été sollicitée pour faire partie de la Secret Team, mais pourquoi pas ! Elle apparaîtra d'ailleurs peut-être dans un prime...

C'est tout pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image