Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story, une ex-candidate très amincie : photo de sa nouvelle silhouette et révélations sur sa perte de poids

Secret Story, une ex-candidate très amincie : photo de sa nouvelle silhouette et révélations sur sa perte de poids
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Sur Instagram, une ancienne candidate emblématique de "Secret Story" a décidé d'évoquer un sujet qui lui tenait à coeur : sa récente perte de poids. La jeune femme a expliqué avoir réussi à atteindre l'objectif qu'elle s'était fixé grâce à plusieurs petites astuces.

Ses efforts auront payé. Ces derniers mois, Anaïs Camizuli a décidé de se reprendre en main. L'ancienne candidate de Secret Story révélée dans la saison 7 en 2013 avait le désir de se délester de quelques kilos et, vendredi 26 août, elle était ravie d'afficher sa nouvelle silhouette sur Instagram.

Depuis chez elle, la jolie brune s'est prise en photo en petite culotte et vêtue d'un tee-shirt, histoire de dévoiler ses fines jambes et son ventre plat. Mais en plus de partager le résultat en image, Anaïs Camizuli a voulu l'expliquer. En effet, en légende elle a révélé son secret pour en arriver là. "La photo n'est pas top mais je voulais vous parler de ma perte de poids. Vers mi mai, je me sentais mal dans mon corps, je me suis motivée en me disant que je pouvais y arriver. J'ai commencé par reprendre un peu le sport (pour me défouler également). J'ai ensuite éliminé le Coca (je pouvais boire 4 canettes par jour, c'est énorme) et je ne buvais plus qu'une canette le midi. Je ne bois pas de café, il me faut mon coca !", a-t-elle d'abord fait savoir.

La marseillaise a ensuite avoué s'être aidée de méthodes pour mincir comme le challenge So Shape ou encore la prise de compléments alimentaires. À noter toutefois que ces pratiques ne font pas des miracles et ne sont pas à prendre à la légère. Anaïs Camizuli précise d'ailleurs avoir fait attention sans jamais se priver. "Je ne fais pas de régime les filles. Je déteste être frustrée donc je mange ce que j'ai envie tout en restant raisonnable. Petite astuce qui à marché sur moi : arrêter de manger après 18 heures", a-t-elle indiqué.

Ainsi, aujourd'hui, elle affiche 50 kilos sur sa balance. Un chiffre qui lui convient parfaitement. En conclusion, Anaïs Camizuli confie ne pas chercher à obtenir la validation de sa communauté mais rappelle simplement l'importance de se sentir bien dans son corps. "Pour certaines, c'est trop. On ne peut pas plaire à tout le monde. Je me sens bien dans mon corps aujourd'hui et je vous conseille de faire de même. N'écoutez personnes. Pensez à vous et faites ce qui vous fait vous sentir belles dans le miroir", a-t-elle écrit.

Les internautes ont été nombreux à féliciter la jeune maman de Kessi (3 ans), née de ses amours avec son ex-mari le rappeur Sultan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image