Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sections de recherches : Honorine Magnier, enceinte, est "épuisée"

L'actrice de "Sections de recherches" est enceinte. Une grossesse que la production a intégrée à l'intrigue de la série. Honorine Magnier en a dit un peu plus sur la manière dont elle l'a appris ou sur son organisation future pour continuer à tourner dans le programme.

Honorine Magnier s'apprête à vivre un grand bonheur dans Sections de recherches, mais également dans la vie réelle. Son personnage Rose Orsini, qu'elle incarne depuis la saison 12 (2018), est enceinte. Une intrigue intégrée au scénario car son interprète attend un enfant, fruit de son union avec un certain Noah.

Interviewée par TV Grandes Chaînes, Honorine Magnier a révélé avoir appris sa grossesse lors "du tournage des deux premiers épisodes" de la saison 13, en Nouvelle-Calédonie. "Je l'ai dit tout de suite. J'avais peur que l'équipe le prenne mal, mais non. Ils ont trouvé que c'était une super idée de l'intégrer dans cette saison", a confié l'actrice de 30 ans.

Honorine Magnier a ensuite assuré qu'on la verrait toujours autant car elle avait tourné pendant une grande partie de sa grossesse : "Je suis épuisée, mais j'ai tourné jusqu'à mon septième mois de grossesse. Je me suis préservée en dehors du plateau, et je suis tout autant présente avec quelques kilos de plus au fil des épisodes. J'ai juste arrêté de faire des courses-poursuites, Franck Semonin les faisait à ma place."

Actuellement, la jeune femme se la coule douce avec son mari à Marrakech. Une fois son congé maternité terminé, elle fera son retour sur les plateaux de tournage. Et le fait qu'elle réside à Paris alors que la série est tournée à Nice ne lui fait pas peur : "J'ai un mari génial. On va faire des tours de garde. Il a prévu de descendre à Nice pour garder bébé quand je tournerai. Ma famille est dans le Sud, ma belle-famille à Paris. On va réussir à trouver un équilibre."

Si Honorine Magnier est heureuse en amour, son personnage a une vie amoureuse plus compliquée. Elle n'est en effet pas avec le père de l'enfant et a, en plus, "une famille bousillée". "Elle est perdue. Sa relation de sex friends avec Lucas va changer, mais je ne sais pas si le dénouement sera heureux. En tout cas, Rose ne dira pas qui est le père. Elle ne dira pas qui il est", admet la comédienne.

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le magazine TV Grandes Chaînes du 18 mars 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel