Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Selena Gomez en couple, surprise main dans la main avec Samuel Krost

Selena Gomez en couple, surprise main dans la main avec Samuel Krost
Par Coline C.
Selena Gomez est allé dîner au restaurant Nobu avec des amis dont son petit-ami supposé, Samuel Krost, à New York, le 22 janvier 2016
23 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez est allé dîner au restaurant Nobu avec des amis dont son petit-ami supposé, Samuel Krost, à New York, le 22 janvier 2016
La vie sentimentale de la chanteuse est décidement riche en rebondissements...

Séparée de Justin Bieber, qui tentait l'année dernière encore de la reconquérir, la belle Selena Gomez a trouvé une nouvelle conquête.

La popstar américaine de 23 ans, que l'on disait en couple avec un des chanteurs des One Direction, le jeune Niall Horan, est depuis quelques jours inséparable d'un certain Samuel Krost. Les deux jeunes gens, qui font partie du même cercle d'amis - qui comprend notamment la belle Gigi Hadid -, ont été photographiés à la sortie du prestigieux hôtel SLS à Los Angeles, le week-end dernier. Son nouveau boyfriend dans une main, un verre dans l'autre, l'ambassadrice de la marque Pantene, moulée dans une robe noire au décolleté plongeant, sortait le grand jeu tandis qu'elle se rendait au club 1OAK.

Ils n'accordaient leur attention que l'un à l'autre

Après avoir dîné à l'hôtel, le supposé couple est donc parti festoyer toute la nuit dans l'établissement branché où "ils avaient l'air très heureux tous les deux", rapporte un informateur du magazine People. "Ils sont venus avec un groupe d'amis, mais n'accordaient leur attention que l'un à l'autre", précisait la même source, ajoutant qu'ils avaient dansé ensemble et que Selena n'avait pu s'empêcher de "sourire toute la soirée".

L'histoire ne s'arrête pas là puisque, quelques jours plus tard, le jeudi 21 janvier, les deux tourtereaux étaient de nouveau aperçus ensemble tandis qu'ils allaient dîner chez Nobu. Le magazine People rapporte que les deux jeunes, qui dînaient déjà ensemble au mois de novembre dernier, ont passé la soirée avec leur ami commun Cully Smoller, avec lequel ils étaient notamment partis en vacances à Dubaï, l'année dernière. En outre, il semblerait qu'ils aient aussi passé le nouvel an ensemble - en atteste une photo postée sur le compte Instagram du jeune homme, responsable des ventes et du merchandising de la marque Onia.

La jolie Selena Gomez, qui n'a pour l'instant pas pris le temps de répondre à ces rumeurs, s'exprimera peut-être lors de son passage dans le Saturday Night Live, sur le plateau duquel elle est attendue le 23 janvier.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image