Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez regrette son clash avec Justin Bieber, il ignore ses appels

Selena Gomez - Photocall de la soirée des iHeartRadio Music Awards à Inglewood, le 3 avril 2016.
22 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez - Photocall de la soirée des iHeartRadio Music Awards à Inglewood, le 3 avril 2016.
La suite du feuilleton le plus improbable du moment se poursuit...

On pensait qu'entre Justin Bieber et Selena Gomez, tout était réglé, que les démons du passés étaient enterrés et que chacun se contentait de faire sa vie tranquillement de son côté. Il n'en est rien. Ce week-end, le beau gosse canadien et la chanteuse américaine se sont écharpés sur les réseaux sociaux d'une façon bien inattendue. Lassé des critiques haineuses à l'égard de sa chérie supposée, Sofia Riche, l'interprète de Purpose avait menacé ses fans de bloquer son compte Instagram. C'est à ce moment-là que son ex a pris position. "Si tu ne peux pas supporter la haine, alors cesse de publier des photos de ta petite amie lol. Cela devrait être spécial entre vous deux seulement. Ne sois pas en colère contre tes fans, ils t'aiment et étaient les premiers à te soutenir avant n'importe qui d'autre", avait écrit la star de 24 ans.

Une réflexion que n'a pas appréciée le Biebs. Après avoir sarcastiquement répliqué à Selena Gomez, assurant entre autres qu'elle l'avait "utilisé" à de nombreuses reprises par le passé pour attirer l'attention sur elle, le chanteur de 22 ans a de nouveau été pointé du doigt par son ancienne compagne, qui l'a publiquement accusé de l'avoir trompée lorsqu'ils étaient ensemble. Énervé, Justin Bieber a répliqué qu'il n'avait pas "oublié pour Zayn Malik", sous-entendant ainsi pour la première fois une autre affaire d'adultère. C'est après cette ultime pique que le jeune homme a fini par suspendre son compte Instagram.

Selena n'a pas été totalement capable de se remettre de Justin

Depuis, c'est la débandade ! Dépassée par ce clash, Selena Gomez s'est exprimée sur Snapchat pour présenter ses excuses. "Ce que j'ai dit était égoïste et inutile", a-t-elle écrit lundi 15 août. Selon TMZ, l'interprète du tube Kill Em' With Kindness regretterait tellement ses propos qu'elle a tenté de contacter son ex par téléphone... En vain. "Justin Bieber ne donnera pas sa chance à Selena Gomez pour s'excuser formellement après avoir publiquement critiqué sa relation actuelle [avec Sofia Richie] et avoir insinué qu'il l'avait trompée durant leur relation. Des proches de Justin Bieber nous disent que Selena a essayé de le contacter (...) mais qu'il ne répond pas. On nous dit qu'il a l'impression que son ex ne veut pas lâcher prise et qu'elle essaie constamment de se mêler à sa vie. Il est particulièrement amusé qu'elle se soit moquée de lui lorsqu'il a menacé de quitter Instagram, parce qu'elle avait fait la même chose plus tôt dans l'année. Il pense qu'elle a un double visage et pour le moment, il en a clairement fini avec elle, même si elle s'est excusée sur Snapchat."

Sur People, un ami de Selena Gomez s'est également exprimé pour expliquer que la chanteuse avait encore des sentiments pour son ex. "Il a été son premier grand amour et elle n'a pas été capable de se remettre totalement de lui. Ils sont jeunes tous les deux et ils ont commis des erreurs, mais elle ne l'a jamais 'utilisé'. La plupart du temps, c'est lui qui mettait leur relation en avant, bien plus qu'elle. Il était très stratégique. À chaque fois que quelque chose de bien se déroulait dans la vie de Selena, il postait quelque chose pour essayer de l'atteindre", a-t-on conclu.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel