Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez sacrée et en larmes aux Billboard : "Mon amie m'a sauvé la vie"

Selena Gomez sur la scène des Billboard Women in Music au Ray Dolby Ballroom à Los Angeles, le 30 novembre 2017
23 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez sur la scène des Billboard Women in Music au Ray Dolby Ballroom à Los Angeles, le 30 novembre 2017
La star américaine a prononcé un discours ému sur scène.

C'est avec beaucoup d'émotion et de fierté que Selena Gomez a signé une apparition remarquée sur la scène des Billboard Women in Music, jeudi 30 novembre à Hollywood. Organisé par le magazine du même nom, cet événement a pour vocation à "récompenser les femmes dans l'industrie de la musique qui ont apporté une contribution significative et qui, par leur travail et leur succès continu, inspirent des générations de femmes". Ces dernières années, Taylor Swift, Lady Gaga ou encore Madonna ont été consacrées. Aujourd'hui, c'est au tour de l'interprète de Wolves de décrocher un joli titre.

Absolument ravissante dans une tenue en cuir noir Versace, celle qui arbore désormais un blond platine était en effet venue récupérer un trophée prestigieux puisqu'elle a été sacrée "femme de l'année" par la célèbre publication. Pour autant, pas question de savourer cette victoire seule...

Je suis fière d'être une femme dans cette industrie

Venue au bras de l'actrice Francia Raisa, son amie de longue date qui lui a donné un rein au cours de l'été pour subir une greffe afin de combattre son lupus, la chanteuse de 25 ans a prononcé un discours très touchant devant les spectateurs. En larmes, la petite amie de Justin Bieber a rendu hommage à celle qui lui a "sauvé la vie". "Pour être honnête, je pense que Francia devrait avoir ce prix parce qu'elle m'a sauvé la vie. Je voudrais remercier ma merveilleuse équipe et ma famille parce qu'ils sont restés à mes côtés durant les moments difficiles. Je ne pourrais pas être plus reconnaissante de la place qu'on m'a donnée au cours de ma carrière. Je veux que les gens sachent que je respecte profondément la plateforme que j'ai. Je ne me suis jamais sentie aussi fière d'être une femme dans cette industrie", a-t-elle déclaré.

Avant cela, Selena Gomez s'était exprimée sur le tapis rouge pour donner des nouvelles rassurante sur son état de santé. "Je vais bien. Honnêtement, toute cette expérience m'a permis de porter un regard différent sur la vie. Cela fait du bien d'être capable de partager mon histoire comme je le souhaite. Je vais bien, vraiment bien", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel