Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Selena Gomez sauve un fan du suicide

Selena Gomez sauve un fan du suicide
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Selena Gomez sur le tournage du prochain film Woody Allen à New York, le 21 septembre 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Le pire a été évité grâce à quelques mots de la chanteuse.

Selena Gomez sait qu'elle doit son incroyable succès à ses millions de fans, sans qui elle n'aurait jamais pu réaliser certains de ses plus grands rêves, comme celui de tourner avec Woody Allen. Proche de son public depuis toujours, la star américaine de 25 ans est sensible à leurs états d'âme, et notamment à leur mal-être.

Informée le week-end dernier des sombres intentions de l'un de ses Selenators qui envisageait de se suicider, Selena Gomez l'en a dissuadé. Se sentant concernée par le sort de son fan, un jeune homme de 25 ans prénommé Jacob, la compagne de The Weeknd lui a envoyé un message plein d'espoir qui a permis d'éviter le pire. "Je me fiche de savoir si tu m'aimes ou non, le suicide n'est jamais la bonne réponse. Si tu as besoin de quelqu'un à qui parler, s'il te plaît écris-moi – tu es aimé par ta famille et tes amis, crois-moi. Je t'aime", lui a-t-elle écrit. Touché par ces mots inattendus de Selena, Jacob les a partagés sur sa page Instagram, commentant : "Oh mon dieu selena gomez m'a écrit, merci de te soucier de moi quand personne ne l'a fait autour de moi :(((("" Depuis, le jeune homme prend la vie autrement, il se sent "plus fort que jamais".

L'implication de Selena Gomez ne doit rien au hasard. L'ex de Justin Bieber qui a révélé avoir subi une greffe d'un rein cet été est la productrice de 13 Reasons Why, série qui traite du suicide chez les lycéens et dont la deuxième saison est actuellement en cours de tournage. Engagée dans cette cause, la star est allée jusqu'à se faire tatouer un point virgule au poignet, signe de ponctuation symbole d'une initiative de lutte contre la dépression, les addictions, l'automutilation et le suicide. Un tatouage symbolique réalisé en avril dernier au Shamrock Social Club, salon de Los Angeles situé sur Sunset Boulevard très prisé des stars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image