Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez séparée : Sa mère responsable de son "break" avec Justin Bieber

Justin Bieber et sa compagne Selena Gomez en Jamaïque profitent de la piscine. Ils sont là pour le mariage de Jeremy Bieber et de Chelsey Rebelo-Bieber. Le 19 février 2018
13 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber et sa compagne Selena Gomez en Jamaïque profitent de la piscine. Ils sont là pour le mariage de Jeremy Bieber et de Chelsey Rebelo-Bieber. Le 19 février 2018
Les deux stars ont momentanément rompu, en partie à cause de la pression familiale.

Difficile de suivre correctement les détails de la vie intime et mouvementée de Selena Gomez et Justin Bieber. Alors que les tourtereaux semblaient filer le parfait amour depuis cinq mois, des rumeurs persistantes assuraient qu'ils s'étaient temporairement séparés dans la plus grande discrétion, désireux de prendre un peu de recul pour faire le point.

Dimanche 11 mars 2018, le magazine Us Weekly confirme ces rumeurs en révélant que la chanteuse de 25 ans et la popstar de 24 ans ont effectivement décidé de faire un "break", une démarche justifiée par une grande pression qui n'est toujours pas retombée. En effet, la famille et la mère de Selena Gomez, Mandy Teefey, n'ont pas digéré que la jeune femme se remette en couple avec son premier grand amour, celui qui l'a fait beaucoup souffrir lorsqu'ils se fréquentaient par intermittence entre 2011 et 2013.

La famille de Selena toujours pas "convaincue" par Justin

"Selena et Justin ont décidé de faire une pause en grande partie parce que la mère de Selena désapprouve Justin. La famille de Justin adore Selena, mais la famille de Selena l'a mise dans une situation épineuse parce qu'ils ne font toujours pas confiance à Justin. Selena a essayé de les convaincre qu'il avait changé... mais sa famille n'est pas convaincue", témoigne un indiscret.

L'informateur poursuit : "La relation de Selena et Justin a été très affectée par ses rapports avec sa mère, et ça a été dur pour elle parce qu'elle est très proche de sa mère. Sa mère était son pilier lorsqu'elle a eu des problèmes de santé. Justin et Selena ont donc décidé de faire un break pour que sa famille prenne le temps de digérer l'idée qu'elle et Justin forment de nouveau un couple", a-t-on conclu. Rien n'est gagné...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel