Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Ses confidences cash sur sa vie privée

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Selena Gomez dans le magazine Vogue. Août 2016
16 photos
Lancer le diaporama
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Selena Gomez dans le magazine Vogue. Août 2016
Son idylle avec Justin Bieber, ses relations avec les hommes... La popstar dit tout.

Quelques semaines après avoir craqué sur scène, Selena Gomez s'est confiée à coeur ouvert lors d'une interview pour le magazine Vogue, dont elle fait la couverture ce mois-ci. La popstar, éprouvée par son Revival Tour, s'est épanchée pour la version australienne de la revue, où elle a avoué que sa vie sentimentale était plus pesante qu'on pouvait bien l'imaginer. Après une relation en dents de scie et ultramédiatisée avec l'idole des jeunes Justin Bieber, l'interprète de Same Old Love peine à trouver chaussure à son pied.

Et pour cause ! "Les mecs qui ont le cran de venir me parler ne sont pas du tout mon genre mais ils pensent qu'ils le sont. Certainement parce que je suis une star de la pop, que je chante, que je fais des films et que j'aime me sentir à l'aise et sexy sur scène. Je serais comblée avec un écrivain, un producteur ou même un acteur pas connu. Mais ce genre de mecs sont terrorisés à l'idée de venir me parler. Je crois que les gens trouvent ça naze, l'idée de sortir avec moi. Personne n'a envie d'aller se fourrer dans une telle situation où chacun de vos moindres faits et gestes s'étalent dans les journaux", a-t-elle déclaré au célèbre magazine de mode.

Une déclaration qui n'est pas sans rapport avec sa précédente relation, qui a souvent fait les choux gras de la presse et des médias. La chanteuse de 24 ans n'a d'ailleurs pas manqué d'évoquer leur histoire d'amour passée en assurant qu'elle a longtemps fait de l'ombre à sa carrière. "Pendant longtemps, personne ne m'a prise au sérieux parce que ma vie privée était la chose dont on parlait le plus à l'époque. Personne ne sait vraiment ce qui s'est passé donc ils ne peuvent qu'imaginer, spéculer. Ce qui fait que j'ai parfois envie de faire des choses, des choses que j'aime mais on ne me prend pas au sérieux parce qu'il y en a d'autres qui viennent leur faire de l'ombre", a-t-elle regretté.

Selena Gomez est toutefois prête à prendre son mal en patience. "Malheureusement, je crois que c'est ainsi que ma vie est faite pour l'instant et je dois l'accepter", a-t-elle rajouté. Espérons pour elle que ses efforts seront payants et qu'elle finira par obtenir la reconnaissance qu'elle mérite. Professionnellement, elle est d'ailleurs plutôt bien partie pour.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel