Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serena et Venus Williams : Reines de l'élégance à New York avant l'US Open

Si elle règne sans partage sur le circuit du tennis féminin, Serena Williams est loin d'être considérée comme la plus glamour en dehors des courts. Loin derrière sa meilleure ennermie Maria Sharapova (ou Sugarpova ?), par exemple, qui truste les couvertures de magazines et n'hésite jamais à dévoiler son corps de rêve. Mais l'Américaine est bien décidée à changer les idées reçues. Ces derniers jours, elle multiplie ainsi les apparitions dans des tenues des plus sexy...

Malgré des derniers mois difficiles après sa victoire à Roland-Garros, marqués par son échec à Wimbledon et sa défaite en finale du tournoi de Cincinatti, Serena Williams garde le sourire. À quelques jours du début se l'US Open, où elle est tête de série, la numéro un mondiale en profite pour peaufiner un peu son image et se montrer sous un jour plus glamour et féminin. Et comme sur les courts, elle n'y va pas de main morte ! À la sortie de son hôtel à New York, elle s'est ainsi montrée ultramoulée dans une robe bleue et très maquillée. La veille, c'est dans une robe en cuir tout aussi serrée signée Narciso Rodriguez que l'Américaine a été vue quittant le Late Show de David Letterman au théâtre Ed Sullivan à New York.

À 31 ans, Serena Williams assume plus que jamais son corps. Peut-être l'effet Patrick Mouratoglou, son coach français avec lequel elle entretiendrait une relation des plus passionnelles... Ou alors suit-elle les conseils de sa soeur Venus, aperçue elle aussi très lookée, hier, jeudi 22 août, en se rendant sur le plateau de Good Morning America. La tête à la mode, Serena Williams n'en oublie pas pour autant l'entraînement. Celle qui fait partie des sportives les mieux payées du monde s'est toutefois essayée au tennis de table lors d'un tournoi à New York. L'histoire ne dit cependant pas si elle a croisé ce jour-là la joueuse de ping-pong anonyme qui l'avait défiée dans la toute dernière publicité Nike qui met en scène d'autres stars du sport comme LeBron James ou Gerard Piqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel