Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Serena Williams interrogée sur son amie Meghan Markle : "Jamais entendu parler"

Serena Williams interrogée sur son amie Meghan Markle : "Jamais entendu parler"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Serena Williams et Alexis Ohanian - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
18 photos
Lancer le diaporama
Serena Williams et Alexis Ohanian - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
La duchesse de Sussex peut compter sur sa copine Serena Williams pour éviter de divulguer des informations à son sujet. Lors d'une discussion avec Naomi Campbell sur YouTube, la sportive a refusé tout commentaire sur son amie Meghan Markle, récemment retournée vivre à Los Angeles, non loin de chez elle.

Et l'Oscar de la meilleure actrice est attribué à... Serena Williams ! La championne de tennis se révèle être une "bonne" comédienne lorsqu'il s'agit d'éviter une question sur sa vie privée. Le 20 avril 2020, Serena et sa soeur Venus Williams étaient les invités stars de Naomi Campbell pour la nouvelle vidéo YouTube de sa série No Filter with Naomi. Mais lorsque le top l'a interrogée sur son amitié avec Meghan Markle, la star des courts a eu une drôle de réaction.

Naomi Campbell a en effet demandé son avis à Serena Williams sur le récent déménagement de Meghan Markle et du prince Harry à Los Angeles : "Es-tu contente que ta copine ait déménagé aux États-Unis ?", lui a demandé le mannequin britannique de 49 ans. Ce à quoi la sportive américaine a répondu en riant : "Je ne sais pas de quoi tu parles, je ne sais rien à ce sujet (...). Jamais rien vu, jamais entendu parler d'elle, je ne la connais." Déjà lors de l'Open d'Australie en janvier dernier, Serena Williams avait fait mine de ne rien savoir sur son amie lorsqu'un journaliste du New York Times l'avait interrogée sur le sujet. Ce silence vise certainement à préserver des médias Meghan Markle, qui a justement pris ses distances avec la monarchie dans l'espoir d'une vie plus tranquille en Californie.

Naomi Campbell interroge Serena Williams sur son amie Meghan Markle, le 20 avril 2020 sur YouTube.
Naomi Campbell interroge Serena Williams sur son amie Meghan Markle, le 20 avril 2020 sur YouTube.

Pourtant, la tenniswoman et la duchesse de Sussex, toutes deux 38 ans et jeunes mamans, se trouvent être des amies proches depuis qu'elles se sont rencontrées au Super Bowl en 2010. Même lorsque Meghan Markle avait déménagé à Toronto en 2011 pour le tournage de la série Suits, les deux Américaines étaient restées proches. Sans surprise, Serena Williams et son mari Alexis Ohanian figuraient donc parmi les invités du mariage royal de mai 2018 à Windsor.

La sportive avait ensuite participé à l'organisation de la luxueuse baby shower de la duchesse à New York en février 2019, soit trois mois avant la naissance d'Archie. En septembre dernier, mère et fils avaient d'ailleurs refait le voyage jusqu'à la Grosse Pomme pour soutenir Serena Williams lors du tournoi de l'US Open.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image