Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serena Williams : Son père escroqué, elle met sa belle-mère à la porte

La star du tennis n'a pas de pitié pour ceux qui s'en prennent à sa famille.

À 75 ans, Richard Williams se trouve engagé dans un divorce délicat. Marié depuis sept ans à la jeune Lakeisha Graham, 38 ans, devenue depuis lors Lakeisha Williams, le père de Serena et Venus Williams l'accuse d'être alcoolique et de s'en être pris à ses biens en l'escroquant. Il la considère également comme dangereuse pour leur fils de 5 ans, Dylan.

Alors qu'elle était jusque-là installée dans une grande maison située en Floride, propriété de Serena Williams, Lakeisha Williams a été priée de quitter les lieux. Poussée vers la sortie, la future ex-femme de Richard Williams requiert l'aide de la justice pour ne pas finir sans domicile, comme le rapporte le très bien informé site TMZ.

La belle-mère de Serena Williams accuse la tenniswoman, tout récemment devenue maman pour la première fois d'une petite fille, de l'avoir menacée. L'équipe d'avocats de la championne américaine aurait "demandé qu'elle et son enfant quittent la maison et l'a menacée de changer les serrures." Ce que Lakeisha Williams a pour l'heure refusé de faire. Dans les documents du divorce, la jeune femme demande également la vente de l'une des leurs maisons pour récupérer des liquidités. Une requête qui a très peu de chances d'aboutir lorsque l'on sait que Richard Williams accuse son épouse d'avoir déjà bien profité de son argent. Elle lui aurait volé ses identifiants bancaires mais aurait aussi falsifié sa signature pour s'accaparer personnellement leurs voitures, une de ses maisons et empocher de l'argent issu de leur compte en banque commun et même de son compte personnel.

Ce divorce n'est pas le premier pour Richard Williams. Le père des soeurs Williams a été marié à leur maman Oracene Price jusqu'en 2002, jusqu'à ce que des suspicions de violence domestique émergent. Alors que la maman de Serena et Venus Williams avait eu trois côtes cassées, la culpabilité de son mari n'avait jamais pu être prouvée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel