Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Serena Williams : Une bombe en bikini, à quelques jours des J.O.

Serena Williams : Une bombe en bikini, à quelques jours des J.O.
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
9 photos
Lancer le diaporama
Hausse des températures à prévoir à Rio !

Serena Williams possède un palmarès impressionnant, et pourrait y ajouter cet été deux nouveaux titres olympiques ! En attendant le début des hostilités à Rio, elle part en quête de celui de femme et d'athlète la plus sexy de la planète. L'opération commence en kiosques, avec la parution du nouveau numéro du magazine SELF...

Les Jeux Olympiques suscitent l'intérêt et l'enthousiasme du monde entier, celui de la mode compris ! Preuve en image avec le numéro de septembre 2016 de SELF, qui décerne à Serena Williams la médaille d'or digne d'une Wonder Woman. Un super héros sûr de sa force et de son charme, qui répond aux nombreuses critiques physiques dont elle fait l'objet : "J'aime mon corps et je n'y changerai jamais rien. Je ne vous demande pas de l'apprécier. Seulement de me laisser être moi. Parce que je vais influencer une fille qui me ressemble, et je veux qu'elle se sente bien dans sa peau."

Qualifiée de trop musclée par ses détracteurs - des idiots , selon l'auteur J.K. Rowling -, Serena Williams met en valeur ses jolies formes dans sa cover story pour SELF. L'actuelle n°1 mondial de la WTA et récente double-lauréate (simple et double) de Wimbledon s'est même improvisée donneuse de leçon pour le magazine : une leçon de danse et de twerk, qu'elle réalise à merveille. Son amie Beyoncé approuve ce message...

Mademoiselle Williams est arrivée à Rio de Janeiro ce mercredi 3 août, deux jours avant la cérémonie d'ouverture des J.O. La tenniswoman de 34 ans tentera d'y conserver son titre de championne olympique remportée à Londres en 2012.

Ultrasexy en couv' de magazine et sur tapis rouge, redoutable sur le court : la délégation américaine, star d'une campagne publicitaire unique intitulée "Defy Labels" ("Défiez les clichés") créée par le constructeur Mini, tient son ambassadrice !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image