Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sergio Ramos et Pilar Rubio, enceinte : Fous d'amour pour leurs anniversaires

Sergio Ramos et Pilar Rubio, enceinte : Fous d'amour pour leurs anniversaires
Par Guillaume J.
Pilar Rubio, compagne du footballeur du Real Madrid Sergio Ramos et enceinte de leur premier enfant, fêtait le 17 mars 2014 ses 36 ans. Le défenseur madrilène le lui a amoureusement souhaité sur Twitter, en postant une photo d'eux devant le gâteau.
13 photos
Lancer le diaporama
Pilar Rubio, compagne du footballeur du Real Madrid Sergio Ramos et enceinte de leur premier enfant, fêtait le 17 mars 2014 ses 36 ans. Le défenseur madrilène le lui a amoureusement souhaité sur Twitter, en postant une photo d'eux devant le gâteau.

Engagé avec son équipe du Real Madrid dans un sprint final haletant pour le titre en Liga, au coude-à-coude avec le FC Barcelone et l'Atletico Madrid, Sergio Ramos est également dans la dernière ligne droite avant de devenir papa. Chemin faisant, le défenseur vedette des Merengue a fêté le 30 mars 2014 son 28e anniversaire, avec une très belle déclaration d'amour publique de sa bien-aimée Pilar Rubio en cadeau...

Samedi soir (29 mars), la Maison Blanche a fait le boulot, atomisant dans son antre de Santiago Bernabeu le Rayo Vallecano (5-0). Un succès avec lequel le Real Madrid ne regagnait pas de terrain sur ses rivaux, vainqueurs dans les heures qui avaient précédé, mais qui lui permettait de soigner sa différence de buts, qui aura peut-être son importance sur la ligne d'arrivée. Le sentiment du devoir accompli, Sergio Ramos pouvait célébrer en toute quiétude ses 28 ans.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans se sont manifestés pour adresser leurs voeux au défenseur star de l'équipe nationale, que ses coéquipiers n'ont pas non plus oublié : Fabio Cannavaro a souhaité un "joyeux anniv'" à son "frère" en postant une photo d'eux à l'entraînement, à l'instar des jeunes attaquants madrilènes Alvaro Morata, qui en a profité pour le remercier pour ses conseils et lui dire "t'es le plus grand", et Jese Rodriguez, amiratif de la "belle personne qu'il est" ("t'es le meilleur !"). Marcelo Vieira, Alvaro Arbeloa, qui a salué "[notre] Peter Pan", et Pepe Reina y sont également allés de leur tweet, le gardien de but soulignant au passage que Sergio Ramos fêtera son prochain anniversaire en tant que papa - Reina sait ce qu'il en est, lui qui est père de quatre enfants avec sa femme Yolanda. Même Jordi Alba, rival en tant que joueur du Barça mais ami sous les couleurs de la Roja et en dehors des terrains, lui a envoyé un message plein d'affection et de gratitude pour son aide. "Merci du fond du coeur pour votre soutien permanent et tous les messages de félicitations en ce jour si particulier", a écrit en réponse le principal intéressé.

Parmi toutes ces attentions, une aura particulièrement fait plaisir à Sergio Ramos et retenu l'attention des autres, celle de Pilar Rubio. Enceinte de leur premier enfant dont la naissance est prévue pour le mois de mai, la somptueuse présentatrice télé, arrivée il y a quelques mois sur Antena 3 pour animer le show phare El Hormiguero, dans lequel le footballeur de son coeur l'avait émue aux larmes en chanteur de flamenco, a écrit amoureusement : "Félicitations, mon amour @SergioRamos!! Aujourd'hui, c'est ton jour et j'avais hâte qu'il arrive, j'espère que chaque année sera aussi spéciale que celle-là. TQM [Te quiero mucho, NDLR]." Quelques jours plus tôt, alors que la belle Espagnole fêtait pour sa part, le 17 mars, son 36e anniversaire, Sergio Ramos ne manquait pas de se manifester avec autant de passion : "Joyeux anniversaire, mon trésor @PilarRubio_ ... Puisses-tu en fêter beaucoup d'autres et que nous puissions les célébrer toujours ensemble. TQM", tweetait-il, publiant une photo d'eux deux devant un gâteau d'anniversaire orné d'un portrait.

En couple depuis septembre 2012, Sergio Ramos et Pilar Rubio avaient annoncé en novembre 2013 via leurs comptes Twitter respectifs, où ils ont largement exposé leur amour, la naissance prochaine de leur premier enfant. Un petit garçon qui doit voir le jour au mois de mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image