Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Shailene Woodley : Canon en robe-doudoune, elle brave le froid avec style

Shailene Woodley : Canon en robe-doudoune, elle brave le froid avec style
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Shailene Woodley, habillée d'une robe 1 Moncler Pierpaolo Piccioli, assiste à la cérémonie des "Fashion Awards 2019" au Royal Albert Hall à Londres, le 2 décembre 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Shailene Woodley, habillée d'une robe 1 Moncler Pierpaolo Piccioli, assiste à la cérémonie des "Fashion Awards 2019" au Royal Albert Hall à Londres, le 2 décembre 2019.
Les photographes des Fashion Awards 2019 ont eu une petite surprise. Shailene Woodley s'est présentée à eux vêtue d'une robe de bal et d'une cape en nylon façon doudoune. L'hiver approchant, l'actrice prouve que chaleur et style font bon ménage !

De nombreuses cérémonies de récompenses rythment le calendrier des stars et leur donnent l'occasion de sortir le grand jeu ! Shailene Woodley en a saisi une en assistant aux Fashion Awards, ce lundi 2 décembre 2019 à Londres. L'actrice a bravé le froid en robe doudoune, une tenue unique en son genre.

Cette semaine, le British Fashion Council a honoré les personnalités qui ont marqué l'année 2019 dans le domaine de la mode. Le conseil les a réunies au Royal Albert Hall, à Londres, lieu de la nouvelle édition de la soirée des Fashion Awards.

Shailene Woodley s'y est rendue. L'héroïne de la série Big Little Lies s'est présentée sur le tapis rouge, vêtue d'une robe de bal et d'une cape en nylon de la collection "1 Moncler Pierpaolo Piccioli", l'association de la maison Moncler et du créateur italien (et directeur artistique de la maison Valentino) Pierpaolo Piccioli, issue de la série de collaborations Moncler Genius.

Comme elle, Liya Kebede a marié confort et style avec une jupe de la même collection, 1 Moncler Pierpaolo Piccioli. Le top model portait également un t-shirt blanc à col brodé d'une autre collaboration de Moncler Genius, 4 Moncler Simone Rocha, conçue avec la créatrice Simone Rocha.

15 prix ont été décernés lors des Fashion Awards 2019. Le PDG de Moncler, Remo Ruffini, a reçu celui de "Business Leader". Une récompense en partie attribuée grâce au lancement de Moncler Genius, qui a fait de la marque italienne une des enseignes les plus demandées de la planète Mode.

La maison Bottega Veneta et son directeur artistique, Daniel Lee, étaient les grands gagnants de la cérémonie.

Rendez-vous sur le site des Fashion Awards pour découvrir les noms des autres lauréats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image