Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shailene Woodley : Canon en robe-doudoune, elle brave le froid avec style

Shailene Woodley, habillée d'une robe 1 Moncler Pierpaolo Piccioli, assiste à la cérémonie des "Fashion Awards 2019" au Royal Albert Hall à Londres, le 2 décembre 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Shailene Woodley, habillée d'une robe 1 Moncler Pierpaolo Piccioli, assiste à la cérémonie des "Fashion Awards 2019" au Royal Albert Hall à Londres, le 2 décembre 2019.
Les photographes des Fashion Awards 2019 ont eu une petite surprise. Shailene Woodley s'est présentée à eux vêtue d'une robe de bal et d'une cape en nylon façon doudoune. L'hiver approchant, l'actrice prouve que chaleur et style font bon ménage !

De nombreuses cérémonies de récompenses rythment le calendrier des stars et leur donnent l'occasion de sortir le grand jeu ! Shailene Woodley en a saisi une en assistant aux Fashion Awards, ce lundi 2 décembre 2019 à Londres. L'actrice a bravé le froid en robe doudoune, une tenue unique en son genre.

Cette semaine, le British Fashion Council a honoré les personnalités qui ont marqué l'année 2019 dans le domaine de la mode. Le conseil les a réunies au Royal Albert Hall, à Londres, lieu de la nouvelle édition de la soirée des Fashion Awards.

Shailene Woodley s'y est rendue. L'héroïne de la série Big Little Lies s'est présentée sur le tapis rouge, vêtue d'une robe de bal et d'une cape en nylon de la collection "1 Moncler Pierpaolo Piccioli", l'association de la maison Moncler et du créateur italien (et directeur artistique de la maison Valentino) Pierpaolo Piccioli, issue de la série de collaborations Moncler Genius.

Comme elle, Liya Kebede a marié confort et style avec une jupe de la même collection, 1 Moncler Pierpaolo Piccioli. Le top model portait également un t-shirt blanc à col brodé d'une autre collaboration de Moncler Genius, 4 Moncler Simone Rocha, conçue avec la créatrice Simone Rocha.

15 prix ont été décernés lors des Fashion Awards 2019. Le PDG de Moncler, Remo Ruffini, a reçu celui de "Business Leader". Une récompense en partie attribuée grâce au lancement de Moncler Genius, qui a fait de la marque italienne une des enseignes les plus demandées de la planète Mode.

La maison Bottega Veneta et son directeur artistique, Daniel Lee, étaient les grands gagnants de la cérémonie.

Rendez-vous sur le site des Fashion Awards pour découvrir les noms des autres lauréats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel