Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shaka Ponk aux Victoires 2014 : ''T'aurais pu me dire qu'on avait gagné''

De même que C2C, nommé révélation scène (entre autres) aux Victoires de la Musique 2013, avait une nouvelle opportunité de glaner un trophée en 2014 avec sa tournée (prix qui lui a échappé au profit de M, qui a préféré rester en cuisine plutôt que de se déplacer au Zénith de Paris), Shaka Ponk était à nouveau en lice lors de la 29e édition des Victoires de la Musique. Et la bande de Frah n'a pas manqué une si belle occasion...

Récompensé en 2013 dans la catégorie du Spectacle de l'année pour The Geeks Tour, le magmatique groupe électro-rock a remporté un second trophée... grâce au même show. Virginie Guilhaume, maîtresse de cérémonie de la grand-messe des récompenses musicales françaises, habillée en Zuhair Murad, a remis à Shaka Ponk la Victoire 2014 du DVD musical de l'année, pour la captation du Geeks Tour, Geeks on Stage. Logique.

Les images signées Korky - le mister "Monkey TV" de la formation surénergisée - l'ont emporté sur le Lys and Love Tour de Laurent Voulzy et son hommage aux costumes médiévaux - quand Shaka Ponk préfère l'absence de costumes - et sur Ma dernière séance d'Eddy Mitchell.

"Merci beaucoup. T'aurais pu me le dire hier, qu'on avait gagné, s'exclame Frah en recevant la Victoire des mains de Virginie Guilhaume. Je serais pas venu en pyjama. On fait court ? Long ? Ca commence à être long, là ? On va prendre tout ce que les artistes d'avant ont dit, on fait copier-coller, et on va remercier certaines personnes."

Soulignant le lien entre le succès de l'année passée et le succès présent, l'intenable meneur de Shaka Ponk enchaîne : "On a bien la pression pour la prochaine tournée. Il va falloir qu'on assure - pas comme d'habitude."

D'ailleurs, ça commence immédiatement, avec une prestation live prévue au programme. Enfin, dans une minute ou deux, la mise en place est un peu laborieuse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Julie Debazac et Kamel Belghazi en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
David Martin, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 14 février 2020.
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés en 2007 et en 2020 ils fêtent leurs 12 ans de mariage.
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel