Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira : La maman de Milan et Sasha prend la défense des enfants démunis

35 photos
Lancer le diaporama
Shakira donne une conférence de presse aux Nations Unies le 22 septembre 2015
Comme de nombreuses autres stars, Shakira n'est jamais la dernière lorsqu'il s'agit de manifester son engagement humanitaire.

Shakira s'est rendue à New York mardi 22 septembre, où elle a délivré un discours poignant au siège des Nations unies. Ambassadrice itinérante de l'UNICEF, la chanteuse de 38 ans s'est exprimée lors d'une conférence de presse à laquelle assistaient aussi le professeur Jack P. Shonkoff, le directeur de l'UNICEF Anthony Lake ainsi que le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon et sa femme Yoo Soon-Taek, ou encore l'économiste Matthew Bishop.

La femme du footballeur Gerard Piqué, qui se fait plutôt discrète depuis la naissance de ses deux enfants - Milan (2 ans) et Sasha (9 mois) -, est arrivée le sourire aux lèvres, saluant les photographes avant de prendre la parole pour "exhorter les dirigeants mondiaux à investir massivement dans le développement mental des jeunes enfants", comme le rapporte le communiqué de presse transmis par l'Organisation des Nations unies.

"Plus de 100 millions d'enfants sont privés d'école et 159 millions de garçons et de filles de moins de 5 ans dans le monde sont chétifs aussi bien physiquement que cognitivement, en raison d'un manque de soins et d'une nutrition appropriée. Si nous n'investissons pas assez dans le développement de l'enfant, des millions d'enfants naîtront dans le même cycle de pauvreté et de manque d'opportunités", a-t-elle déclaré, dans des propos rapportés par nos confrères de Paris Match.

Côté actualité, Shakira devrait enfin être de retour dans les bacs l'année prochaine avec un nouvel album solo uniquement en espagnol, à en croire les informations de nos confrères de Pure Charts. Et ce n'est pas tout, puisque Shakira sera aussi créditée au générique de Zootopie, le nouveau film d'animation Disney. Elle interprétera un morceau écrit par la talentueuse Sia, une collaboration qui devrait faire le bonheur de ses fans !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel