Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira : Maman amoureuse et comblée, bientôt un 2e bébé ?

Shakira a partagé une photo de famille avec son homme Gerard Piqué et leur adorable Milan, le 17 novembre 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
Shakira a partagé une photo de famille avec son homme Gerard Piqué et leur adorable Milan, le 17 novembre 2013.

Maman depuis le 22 janvier dernier de l'adorable Milan, fruit de ses amours avec le footballeur star Gerard Piqué, Shakira n'a de cesse de profiter de chaque instant passé au côté de son irrésistible fiston et embrasse avec un bonheur infini les joies de son foyer. Fan de son bambin, la bombe de 38 ans a d'ailleurs posté sur Twitter une énième photo témoignant du conte de fée dans lequel elle baigne.

Radieuse, Shakira y prend en effet la pose au côté des deux hommes de sa vie. Portrait attendrissant de sa chaleureuse vie de famille, la chanteuse laisse à voir une intimité particulièrement joyeuse : en compagnie de son boyfriend et de leur petit bonhomme, la belle Colombienne ne peut que rayonner. Et ces derniers n'ont pas non plus boudé leur plaisir. Souriant jusqu'aux oreilles, Gerard Piqué a semblé ravi de faire une pause dans son emploi du temps de footballeur star et le craquant Milan était tout simplement aux anges de pouvoir profiter de ses deux illustres parents.

À voir la mine enjouée de la popstar, pas étonnant de comprendre pourquoi la chanteuse souhaiterait agrandir sa petite tribu. Dans une interview récente au magazine colombien Alo, la superbe blonde a en effet confié ses envies de maternité : "Nous voulons définitivement d'autres enfants. C'est juste une question de temps, pour nous de nous organiser comme il faut, a-t-elle livré. Je me sens bien en ce moment, je suis vraiment très heureuse, j'aime ce que je fais et je passe vraiment du bon temps avec les miens."

Qui sait, d'ici à quelques mois, Shakira aura donc peut-être une bonne nouvelle à nous annoncer... En attendant, la star, devenue mondialement célèbre pour son tube Wherever, Whenever, se consacre dès qu'elle le peut à son petit Milan ainsi qu'à son éducation. Avec une maman star la chanson et un papa footballeur phare de l'équipe du FC Barcelone, on peut dire que le garçonnet a d'excellents gènes qui l'amèneront peut-être un jour à suivre l'une de ces voies : "Mon fils a une personnalité à part. Il adore être dans les studios avec moi car c'est un enfant très curieux, il est très à l'aise dans cet environnement, assure Shakira. Je me souviens de la première fois où il est venu avec moi, on s'est beaucoup amusés. Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai une petite rock star à la maison, puisqu'il adore Green Day. Il est très musique."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel