Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira : Naturelle et au top, virée tendre et complice avec son fils Milan

Entre sa carrière internationale et son costume de jurée dans The Voice US, Shakira est une jeune maman ultrabusy. Mas dès qu'elle le peut, la chanteuse saute sur l'occasion pour profiter de son adorable petit Milan, (4 mois) fruit de ses amours avec le footballeur star du FC Barcelone, Gerard Piqué.

La déesse colombienne de 36 ans a ainsi été aperçue, vendredi 25 mai, en mode shopping dans les rues de Beverly Hills avec son craquant fiston. Au naturel et décontractée dans un ensemble jean/T-shirt rayé, difficile de ne pas remarquer les formes à nouveau parfaites de la chanteuse à l'occasion de cette sortie qui a emmené le craquant duo au très prisé magasin pour enfants Bel Bambini. Les cours de Zumba dont elle se déclare particulièrement fan font visiblement leur effet spectaculaire : quatre mois après avoir accouché, Shakira a retrouvé sa ligne en un temps record.

Rejointe par ses parents, la chanteuse s'est donc offert une session lèche-vitrine, placée sous le signe de la détente et de famille - ce qui n'est pas du luxe vu son emploi du temps bien chargé. Tenant précieusement son irrésistible bébé (déjà bien chevelu), lové délicatement au creux de son illustre maman, Shakira rayonnait tout simplement de bonheur et ce, malgré l'absence criante de son amoureux, resté en Europe pour ses besoins professionnels (son équipe affronte le RCD Espanyol, aujourd'hui, dimanche 26 mai).

Tendre et câline, l'interprète du tube planétaire Hips don't lie ne pouvait pas trouver meilleure compagnie que celle de son fils pour se consoler, bien que, de ses propres confessions, la maternité ne soit pas une mince affaire : "Personne ne m'a dit que ce serait aussi dur. Cela demande beaucoup d'énergie, mais j'adore ça. Il y a beaucoup de joie et de peur," a en effet confié la star au magazine Us Weekly. "Être maman est surréaliste. C'est une expérience complètement nouvelle pour moi et j'en découvre toujours un peu plus chaque seconde. Avoir Milan, c'est extraordinaire, c'est nouveau, c'est une autre partie de moi et des proches qui me sont chers. Il m'accompagne et je ne me sens plus seule."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Léa Djadja dévoile une courte vidéo de Black M avec sa fille Kiki, le 22 septembre 2020 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
La jeune maman Lorie Pester s'adresse à ses fans en pleine nuit sur Instagram.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel