Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Shakira: Son adorable Milan en juré sur The Voice, loin de son papa Gerard Piqué

Shakira: Son adorable Milan en juré sur The Voice, loin de son papa Gerard Piqué

Alors que son homme Gerard Piqué affrontait le Paris Saint-Germain en quart de finale de la Ligue des Champions ce mercredi 10 avril, sous le regard de Michaël Youn, sa dulcinée avait traversé l'Atlantique et les États-Unis pour atterrir à Los Angeles. Dans ses bagages, Shakira avait pris soin d'emmener son petit Milan, né le 22 janvier dernier. Un petit garçon qui a eu la chance de rejoindre sa maman sur le plateau de The Voice pour y jouer les jurés...

Adepte du réseau social Twitter, sur lequel la Colombienne pose nombre de photos de son chéri Gerard Piqué et de leur petit garçon, Shakira n'a donc pas manqué de publier quelques photos du garçonnet qui l'accompagnait cette semaine à L.A.

Celui-ci a eu la chance de participer aux sélections en compagnie de sa maman, jurée de l'émission, de prendre place avec elle sur le fameux siège du reality show avant de donner son avis sur les prestations des concurrents. Et visiblement, il est un passage qui a intrigué plus que tout le petit Milan au vu de la photo où il apparaît les yeux grand ouverts, l'air intéressé... Tout le contraire du second cliché où le nourrisson semble dégoûté par ce qu'il voit ou entend et est à deux doigts d'écraser le buzz placé devant lui dans une vaine tentative de mettre fin à son calvaire. Le tout sous le regard ravi de sa maman.

Pendant ce temps, le pauvre Gerard Piqué, en célibataire, assistait aux quarts de finale de la Ligue des champions version basket entre le FC Barcelone et le Panathinaïkos Athènes. Le visage tiré, loin du sourire de sa compagne et mère de son petit garçon, le défenseur central du club catalan était accompagné de jeunes joueurs du Barça, tentant de combler le vide laissé par le départ de sa belle et de leur petite merveille.

Shakira risque de rester un petit moment du côté de Los Angeles aux côtés des autres membres du jury, Usher, Adam Levine et Blake Shelto, puisqu'elle débutera prochainement les fameux Battles, qui viennent de se terminer dans la version tricolore de l'émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image