Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shania Twain : fabuleuse, elle dévoile son passé... terriblement douloureux !

Shania Twain : fabuleuse, elle dévoile son passé... terriblement douloureux !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

A 45 ans, Shania Twain n'a jamais été aussi belle qu'aujourd'hui. Sur elle, le temps ne semble avoir aucun impact. Pourtant la jolie Canadienne n'a pas toujours eu la vie facile... Loin de là ! Aujourd'hui, alors qu'elle vient de se remarier avec Frédéric Thiebaud - ex-mari de son ancienne meilleure amie qui avait fricoté avec son premier mari, d'où le divorce - le 1er janvier 2011 sur une plage de Porto Rico quelque temps après leurs fiançailles, la star a décidé de livrer ses secrets les plus enfouis...

Hier, mercredi 4 mai, l'interprète de Man ! I Feel like a woman offrait une séance de dédicaces à l'occasion de la sortie de son autobiographie intitulée From this Moment on. Dans l'enceinte de la célèbre librairie Barnes & Noble de New York, Shania affichait un sourire rayonnant comme toujours. Pourtant, les secrets révélés dans cette autobiographie sont loin de pouvoir vous donner le sourire...

Elle y révèle en effet pour la première fois les blessures de sa jeunesse. Elle parle ainsi de son beau-père, Jerry Twain, cet homme qui la terrifiait. Terriblement violent, ce dernier a terrorisé toute la famille de la chanteuse. Au fil des pages, on découvre les violences de cet être inhumain qui plongeait la tête de la maman de Shania dans les toilettes après l'avoir violemment frappée ou encore comment elle a été abusée par lui. La vie de Shania a été profondément bouleversée par cette sordide relation.

Aujourd'hui, elle se libère de ses angoisses les plus profondes grâce à cet ouvrage car heureuse en amour et dans sa vie, elle n'a plus aucune raison d'en avoir peur.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image