Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shannen Doherty a 50 ans : optimiste malgré son cancer, elle s'affiche au naturel

15 photos
Voir 15 photos
Shannen Doherty a 50 ans : optimiste malgré son cancer, elle s'affiche au naturel
Elle passe un sacré cap ! Shannen Doherty, que l'on a découverte toute petite dans la série "La petite maison dans la prairie", a désormais 50 ans. L'occasion de faire le point sur sa vie, son état de santé et ses projets d'avenir...

Le 12 avril 2021 était une date très spéciale, précieuse pour elle. Ce jour-là, Shannen Doherty a fêté ses 50 ans dans la plus grande discrétion. En guise de rappel, la comédienne a simplement partagé une photographie sur laquelle elle prend la pose, au naturel, prouvant que le temps et les épreuves n'ont pas d'impact sur sa bonne humeur ni sa beauté. "Petites pensées depuis Vancouver", écrit-elle. La dernière fois qu'elle a été aperçue au Canada, l'actrice tournait le reboot de Beverly Hills, intitulé BH90210, puis se joignait au cast de la série Riverdale pour rendre hommage à Luke Perry. Nous cacherait-elle un nouveau projet ?

Depuis quelques mois, Shannen Doherty mène un quotidien d'une étonnante simplicité. Loin des paillettes, des plateaux de tournage, elle profite de son compagnon, le photographe Kurt Iswarienko, de son chien Bowie, fait la cuisine avec sa BFF Sarah Michelle Gellar, ou dévoile les coulisses intrigantes de ses lessives. Il y a un an, pourtant, l'héroïne de la série Charmed inquiétait tout le monde en annonçant sa rechute et l'évolution de son cancer, passé au stade 4. Invitée dans l'émission Good Morning America, elle avait littéralement craqué et raconté, les larmes aux yeux, qu'elle était "pétrifiée" et qu'elle avait "vraiment peur" pour la suite. Mais ça, c'était avant.

Sans trop donner de nouvelles de son état de santé, Shannen Doherty a récemment expliqué qu'elle ne souhaitait plus qu'on prie pour elle. "Il y a un moment où tu finis par te dire 'Je m'en sors bien. Je vais bien', précisait-elle dans Entertainment Tonight. Il y a beaucoup de gens dans le monde qui auraient davantage besoin de prières, alors que je me sens en pleine forme. Je me sens même mieux que ça. Je me sens forte et en bonne santé, et confiante et heureuse. Tout le monde est en phase terminale. Je pourrais vivre bien plus longtemps que quelqu'un en parfaite santé. On n'en sait juste rien..."

Pour Shannen Doherty, comme pour beaucoup de monde, l'année 2020 a été "très compliquée". Mais elle a aussi été l'occasion, pour l'actrice, de devenir l'une des ambassadrices de Stand Up To Cancer, tout comme le sont Chloë Moretz, Candice Patton, Tony Hale, Max Greenfield ou Ken Jeong - Community. "Je suis fière de me joindre à cette organisation et à son but, qui est d'aider toutes les victimes de cancer à devenir des survivants sur le long terme, annonçait-elle en décembre. Rassemblons-nous autour de cette cause importante." En silence, ou non, le combat continue, pour elle comme pour les autres...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image