Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luke Perry : Le bel hommage de la série Riverdale à l'acteur disparu

Luke Perry dans la série "Riverdale".
23 photos
Lancer le diaporama
Luke Perry dans la série "Riverdale".
Diffusé mercredi soir aux États-Unis, le premier épisode de la nouvelle saison de "Riverdale" est disponible sur Netflix. Une saison 4 attendue avec d'autant plus avec impatience qu'elle révèle comment les scénaristes ont intégré le mort de l'acteur Luke Perry, survenue en plein tournage en mars dernier.

Sept mois après la disparition soudaine de l'acteur Luke Perry, on sait enfin comment les scénaristes ont intégré sa mort dans la série Riverdale (Netflix), où il interprétait le personnage de Fred Andrews depuis deux ans. Le 9 octobre 2019, la chaîne CW a diffusé le premier épisode de la saison 4. Un nouveau chapitre placé sous le signe de l'émotion, aussi bien dans la fiction que dans la réalité.

Attention spoiler : le nouvel épisode débute avec le personnage central d'Archie Andrews (interprété par KJ Apa). Celui-ci apprend la mort de son père, Fred, alors qu'il prend son petit déjeuner chez Pop's. L'adolescent découvre qu'il a trouvé la mort après avoir été percuté par une voiture alors qu'il rentrait chez eux, à Riverdale... S'ensuit un triste épisode mêlant enquête, deuil et hommage. Comme cela avait été annoncé lors du Comic-Con de San Diego, en juillet dernier, l'actrice Shannen Doherty, amie et partenaire de Luke Perry dans la série Beverly Hills 90210, est l'invitée de cet épisode spécial : "Hommage à Luke ce soir. Il nous manque", a-t-elle commenté sur Instagram mercredi.

Pour rappel, l'acteur américain a succombé à un accident vasculaire cérébral le 4 mars 2019, à seulement 52 ans. "On n'en croise pas tous les jours, des gars comme Luke", avait témoigné KJ Apa, en avril dernier dans l'émission Tonight Show. "C'est difficile de mettre des mots sur ce que je ressens, avait alors déclaré le Néo-Zélandais de 21 ans, décrivant Luke comme "le genre de personne qui fait tout son possible pour que, qui que tu sois, peu importe que tu sois grand ou petit, tu te sentes à l'aise et chaleureusement accueilli".

La saison 4 de la série "Riverdale" débute le 10 octobre 2019 sur Netflix.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel