Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luke Perry : Comment les scénaristes vont-ils intégrer sa mort dans Riverdale ?

Plus de deux mois après la mort de Luke Perry, on ne sait toujours pas ce qu'il adviendra de son personnage dans "Riverdale" (Netflix). Les scénaristes de la série ont dévoilé à "E! News" leur plan pour la série.

Voilà des semaines que les fans de Riverdale se questionnent sur le sort du personnage incarné par Luke Perry. Pour rappel, l'acteur a succombé le 4 mars 2019 à un accident vasculaire cérébral, à l'âge de 52 ans. Dans le dernier épisode où il apparaissait, diffusé le 24 avril 2019, on apprenait que Fred Andrews était parti pour le travail. Le personnage de Luke Perry est ainsi toujours bien intégré dans l'histoire. Il faut croire que les scénaristes de la série diffusée sur Netflix ont eu du mal à se décider.

Le 15 mai 2019, showrunner, Roberto Aguirre Sacasa, expliquait à E! News qu'il n'avait pas eu assez de temps pour réfléchir au sort du personnage de Luke Perry après la mort soudaine de l'acteur. "Lorsque Luke est décédé, ça a été un tel choc, c'était déchirant et nous devions en quelque sorte gérer l'émotion de tout cela. Ensuite, on doit essayer de trouver ce qui va suivre", a-t-il confié au site américain. Roberto Aguirre Sacasa a expliqué que l'équipe du film avait choisi de ne pas modifier le scénario de la saison. "Nous avions déjà bien planifié le reste de la saison. Nous avions écrit une bonne partie et on a préféré attendre plutôt que de sortir quelque chose sans prendre le temps d'y réfléchir, car il doit s'agir pour moi d'un élément important et déterminant", a-t-il poursuivi.

Alors, quand la mort (ou la disparition) de Fred Andrews sera-t-elle intégrée dans la série ? "Nous avons pensé, plutôt que de le faire rapidement ou mal, qu'il fallait prendre notre temps et le traiter au début de la saison 4", indiquait le scénariste. Encore un peu de patience, la saison 4 devrait être présentée à la chaîne CW courant octobre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel