Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shannen Doherty, atteinte d'un cancer : "Un cancer ne veut pas dire que votre vie est terminée"

Shannen Doherty, atteinte d'un cancer : "Un cancer ne veut pas dire que votre vie est terminée"
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
Lors d'une interview accordée au magazine américain "Variety", jeudi 30 septembre 2021, l'actrice de 50 ans est revenue sur son état de santé et ses projets professionnels. Déterminée, l'actrice emblématique de la série "Charmed" s'est épanchée sur sa détermination à retourner sur les plateaux de tournages.

Connue pour son rôle dans la série à succès Charmed, Shannen Doherty reste déterminée à vivre de sa passion malgré la maladie. Dans une interview accordée au magazine américain Variety, jeudi 30 septembre 2021, l'actrice de 50 ans - en plein combat contre le cancer du sein - est revenue sur son difficile quotidien.

Après avoir interprété le personnage de Brenda Walsh dans Beverly Hills et celui de Prudence Halliwell dans la série Charmed, Shannen Doherty a partagé être atteinte d'un cancer en 2015. Alors qu'elle annonçait s'être remise de sa maladie en 2017, c'est le coeur lourd qu'elle a dévoilé la récidive de cette maladie en février 2020. Un cancer du sein métastasé de stade 4 qui s'est malheureusement propagé. Et auprès de Variety, cette dernière a partagé sa détermination à ne pas renoncer à sa carrière : "Le meilleur exemple que je peux donner aux gens qui ont un cancer, ainsi qu'au monde extérieur qui n'en a pas, c'est de montrer à quoi ressemble un patient qui a le cancer".

Malgré la maladie, Shannen Doherty reste positive

Totalement "apte au travail", Shannen Doherty s'est ensuite un peu plus épanchée sur son quotidien : "J'essaie juste de vivre du mieux que je peux, d'être le meilleur exemple en ce moment." Sans oublier de rappeler durant son interview au média, son envie de se mettre à la réalisation. "Je suis une vraie geek quand il s'agit de caméras, de focales et de lumières ; créer une atmosphère, un ton. C'est probablement quand je réalise que je suis la plus heureuse", a-t-elle ensuite indiqué. Et de conclure sur l'avancée de sa maladie : "Un cancer de stade 4 ne veut pas dire que votre vie est terminée. Cela ne veut pas dire que vous n'êtes pas viable sur un lieu de travail. C'est tout le contraire. Je pense qu'il y a une sagesse, une vulnérabilité et une compréhension plus profonde de la vie maintenant que je n'avais jamais eues."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image