Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shannen Doherty : Coup de gueule contre les actrices liftées et botoxées

Shannen Doherty : Coup de gueule contre les actrices liftées et botoxées
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Grâce aux réseaux sociaux, Shannen Doherty communique directement avec ses fans. Elle leur a confié sa frustration à cause des stars de la télévision et du cinéma. L'actrice en a assez des visages botoxés et liftés !

La chirurgie esthétique, les injections de Botox, les fillers... Shannen Doherty en a assez ! Elle a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. L'ex-héroïne des séries Beverly Hills, 90210 et Charmed souhaite revoir de vraies femmes à la télévision.

Shannen Doherty compte près de 2 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié un nouveau selfie le samedi 5 juin 2021. L'actrice de tout juste 50 ans a commenté cet autoportrait la montrant au naturel et sans maquillage, d'une tirade contre l'omniprésence de visages retouchés à la télévision.

"Je regarde des films ce soir et j'ai remarqué qu'il y avait peu de personnages féminins auxquelles je pourrais m'identifier, confie Shannen. Vous savez, des femmes sans fillers, sans Botox, sans lifting. Des femmes qui ont accepté leurs visages et toute l'expérience qu'ils montrent. J'ai vécu. J'aime le fait d'avoir vécu et que mon visage reflète ma vie. Enfin. J'en ai assez de la perception que les magazines et que Hollywood veut nous faire renvoyer. Je veux voir des femmes comme moi. Des femmes comme nous."

Shannen Doherty n'a pas précisé les titres des films qu'elle visionnait. En commentaire, ses amies Jennie Garth (à qui Shannen a donné la réplique dans la série Beverly Hills, 90210), Sarah Michelle Gellar et Selma Blair ont quand même approuvé.

Son visage que Shannen Doherty expose raconte notamment sa longue bataille contre le cancer. En novembre 2020, elle annonçait le retour de la maladie et son évolution au stade 4. Shannen s'était exprimée dans l'émission Good Morning America, diffusée sur ABC aux États-Unis. Les larmes aux yeux, la star s'était dite "pétrifiée" pour l'avenir.

Plus récemment, Shannen Doherty a demandé à ses soutiens de cesser de prier pour son état de santé. "Il y a un moment où tu finis par te dire 'Je m'en sors bien. Je vais bien'. Il y a beaucoup de gens dans le monde qui auraient davantage besoin de prières, alors que je me sens en pleine forme. Je me sens même mieux que ça. Je me sens forte et en bonne santé, et confiante et heureuse. Tout le monde est en phase terminale. Je pourrais vivre bien plus longtemps que quelqu'un en parfaite santé. On n'en sait juste rien", précisait-elle auprès du site Entertainment Tonight.

Altruiste, même dans son combat !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image