Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Glee, Gossip Girl, Charmed... Ces acteurs de séries se détestent dans la vraie vie

Leighton Meester, Blake Lively sur le tournage de la série "Gossip Girl" à Paris. Le 9 septembre 2010.
27 photos
Lancer le diaporama
Leighton Meester, Blake Lively sur le tournage de la série "Gossip Girl" à Paris. Le 9 septembre 2010.
Les bons comédiens savent jouer toutes les émotions. Ils savent aussi, à la perfection, faire semblant d'aimer quelqu'un. Pendant des années, de "Glee", à "X-Files", en passant par "Games of Thrones" ou "Charmed", nous avons cru à leurs sincères amitiés. Mais les liens qui unissaient bon nombre de nos héros fictifs n'étaient que de la poudre aux yeux. Retour sur leurs histoires...

Glee

C'est la polémique du moment. La série Glee, qui prônait l'acceptation d'autrui, a connu des rebondissements très étonnants une fois le tournage clôturé. Drogue, suicide, pédopornographie... le cast sélectionné par Ryan Murphy a à peu près eu droit à tout. Dernières péripéties en date : celles de Lea Michele Elle qui incarnait la tonitruante Rachel Berry, accusée de jouer les divas sur le plateau par Naya Riviera – Santana –, a été lourdement taclée par son ancienne partenaire, Samantha Ware – Jane, dans la saison 6. Le problème ? Elle aurait tenu des propos racistes à son égard. Elle a d'ailleurs obtenu le soutien d'Amber Riley, alias Mercedes Jones. "Tu te souviens quand tu as fait de mon premier emploi à la télévision un enfer, l'a-t-elle questionnée sur Twitter. Parce que je ne l'oublierai jamais. Je crois que tu as dit à tout le monde que si tu en avais l'opportunité, tu 'chierais dans ma perruque'." Bonne ambiance.

X-Files

Amitié, amour ou aucun des deux ? Gillian Anderson et David Duchovny, qui résolvaient les cas les plus étranges du pays tout en fondant l'un pour l'autre dans la série X-Files, n'étaient pas forcément grands copains. Ils ont en tout cas connu des hauts et des bas, comme beaucoup de binômes, a précisé la géniale actrice que l'on retrouve aujourd'hui dans les épisodes de Sex Education. "Nous nous entendions globalement bien, mais, en neuf ans, il y a eu des périodes durant lesquelles on s'entendait clairement beaucoup moins bien", s'est-elle souvenue lors de la convention Salt Lake Comic FanX. Case closed.

Gossip Girl

Elles se sont disputées puis réconciliées toutes les semaines pendant les six saisons du show. Mais toujours est-il qu'au final, l'une était - SPOILER - le témoin du mariage de l'autre dans le final de Gossip Girl. Tout en incarnant Blair et Serena, Leighton Meester et Blake Lively était mi-figue mi-raisin. Ni amies ni ennemies. Ce qui a changé quand, après avoir terminé de tourner pour de bon, la jolie blonde a oublié d'appeler son ancien partenaire pour la féliciter de ses fiançailles avec Adam Brody. Mais qu'importe. L'actrice a épousé son bel amour en février 2014, a eu un premier enfant – Arlo Day – en août 2015 et a annoncé, en avril 2020, qu'elle attendait le second. On imagine qu'elle a largement eu le temps de passer à autre chose.

Game of Thrones

Les rares survivants de la série épique se sont à peu près tous croisés. Tous, sauf deux irréductibles. L'aviez-vous remarqué ? Lena Headey, queen Cersei, n'a jamais tourné avec Jerome Flynn, a.k.a Ser Bronn dans Game of Thrones. Et pour cause, ils étaient en couple en 2002, bien avant d'envisager de jouer dans la même série, et se sont séparés avec pertes et fracas. "Jerome et Lena ne sont plus en bons termes et ne sont jamais dans la même pièce en même temps, expliquait un membre du staff au Telegraph en 2014. C'est dommage parce qu'ils avaient l'air d'avoir arrangé les choses. Mais la règle, maintenant, c'est qu'ils doivent être séparés à tout prix." Drôlement pratique...

Beverly Hills

Ce n'est un secret pour personne, Shannen Doherty a semé la zizanie, dans sa jeunesse, dans à peu près toutes les équipes avec lesquelles elle a travaillé. À l'époque de Beverly Hills, elle a été considérée comme "une personne capricieuse" par son entourage et avait fini par quitter le show d'Aaron Spelling au bout de quatre saisons. Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Atteinte d'un cancer terrible, la comédienne a bénéficié du soutien exceptionnel de toutes ses anciennes partenaires et a même retrouvé le rôle de Brenda Walsh en leur compagnie dans BH90210. On ne peut pas en dire autant de Tiffani Amber Thiessen – Valerie Malone –, toujours fâchée avec Tori Spelling, puisqu'elle est toujours amie avec l'ex de cette dernière.

Charmed

Shannen Doherty ? Vous avez dit Shannen Doherty ? Eh oui, l'aventure Charmed ne s'est pas terminée de manière beaucoup plus magique que celle de Beverly Hills. La "diva", de retour, s'était mis Alyssa Milano à dos et son personnage était mort, bêtement, à la fin de la saison 3 en 2001 pour régler le problème. Elles se sont réconciliées depuis... mais on ne peut pas en dire autant pour l'intégralité du cast. En choisissant de défendre l'épouse du producteur Harvey Weinstein, l'ancienne interprète de Phoebe Halliwell s'est attiré les foudres de sa soeur fictive Rose McGowan. "Tu me donnes envie de vomir, écrivait-elle sur Twitter en 2017. Tu viens de faire vivre à mon corps un flash-back. Bien joué."

Le Prince de Bel-Air

On peut jouer des membres de la même famille, mais ne pas pouvoir se voir en peinture. De son expérience auprès de Will Smith, Janet Hubert – qui incarnait tante Vivian Banks – ne garde que du mauvais en tête. "Il n'y aura jamais de vraie réunion du Prince de Bel-Air, a-t-elle assuré sur sa page Facebook en 2017. Je n'ai absolument pas envie de revoir ces gens." Impossible de savoir, en revanche, ce qu'elle reproche à ses anciens camarades.

Sauvé par le gong

Zack et Scratch n'en font plus voir de toutes les couleurs au proviseur du lycée de Bayside. Ni à personne d'autre, d'ailleurs. Vingt après la fin du tournage, alors qu'un reboot est en cours de tournage, certaines tensions restent au beau fixe. En 2009, dans son livre Behind the Bell, Dustin Diamond décrivait une "ambiance détestable" et n'hésitait pas à tirer à balles réelles sur ses anciens compères. Mark-Paul Gosselaar a tenu à rectifier ses propos, précisant que son expérience à lui avait été "positive". Toujours est-il que la nouvelle version de la série se fera sans leur présence.

Grey's Anatomy

Une guéguerre à scalpels tirés. Meredith et Izzie, amies, collègues et colocs, ont fini par être séparées puisque Katherine Heigl a quitté ses copains de Grey's Anatomy. Une décision qu'Ellen Pompeo n'a visiblement pas digérée... et qu'elle a allègrement commentée. "Je peux comprendre les raisons de son départ, surtout quand on vous offre 12 millions de dollars pour un film alors que vous n'avez que 26 ans, précisait-elle auprès du New York Post. Mais le problème de Katie est qu'elle n'aurait pas dû renouveler son contrat. Elle l'a renouvelé, a reçu une grosse augmentation, puis elle a essayé de quitter la série. Et là, sa carrière cinématographique ne s'est pas envolée." L'aventure n'aura pas été complètement vaine. L'héroïne du programme est toujours très proche de T.R. Knight, qui a eu lui aussi eu droit à son lot de déboires. C'est déjà ça...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel