Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mario Lopez surpris sur le tournage du reboot de "Sauvés par le gong"

Mario Lopez, à l'époque de "Sauvés par le gong", 1993.
18 photos
Lancer le diaporama
Mario Lopez, à l'époque de "Sauvés par le gong", 1993.
Comme quoi, il ne s'agissait pas que d'une rumeur. La série "Sauvés par le gong" va bien avoir droit à un reboot dans lequel joueront Mario Lopez et Elizabeth Berkley, deux anciens des épisodes originels. Retour sur la première journée de tournage...

Après Sabrina, l'apprentie sorcière, Beverly Hills ou Charmed, c'est au tour de Sauvés par le gong de faire peau neuve. Mais contrairement à certains shows qui décident de complètement zapper le cast originel, cette nouvelle version a bien prévu d'engager deux anciens de la Bayside High School : Mario Lopez, alias A.C. – Albert Clifford – Slater et son ancienne compagne fictive Jessie Murtle Spano, incarnée par Elizabeth Berkley. La date de lancement du tout premier épisode reste inconnue, mais on sait d'ores et déjà que le tournage a débuté.

Le coup d'envoi a été envoyé, rendant ce reboot à 10 000% officiel pour le nouveau service en streaming Peacock, de NBC Universal. Le 3 février 2020, à Los Angeles, les deux comédiens ont été aperçus en train de reprendre le rôle qu'ils ont quitté en 1993 après quatre saisons. L'une portait un élégant blazer, l'autre arborait une tenue légèrement plus sportive, ce qui laisse penser qu'ils pourraient tous deux être enseignants dans l'établissement scolaire à l'origine de ce reboot... ou simplement des parents d'élèves. Dans cette nouvelle version de Sauvés par le gong, Zack Morris est gouverneur de la Californie et décide d'envoyer des élèves "défavorisés" dans une école prestigieuses de Pacific Palisades pour que chacun en tire une leçon. Aucune trace, en revanche, de Mark-Paul Gosselaar.

Je serais d'accord pour en discuter

Le héros de la série, en 1989, c'était bien lui. Interrogé à propos du retour de la série à l'écran, le comédien a précisé à Variety qu'il n'avait tout simplement pas été contacté par la NBC. "Je serais d'accord avec le fait que ça n'arrive jamais. J'aime les créations originales. Mais si c'est un bon produit qui ne ternit pas ce qui a été fait par le passé, je serais d'accord pour en discuter" précisait-il toutefois, bien avant que le projet du reboot ne soit dans les bacs. Difficile de dire si Mark-Paul Gosselaar fera une apparition surprise dans les nouveaux épisodes. Ni lui, ni Tiffani-Amber Thiessen, Dennis Haskins, Lark Voorhies, Leah Remini ou même Tori Spelling, qui restent muets à ce propos...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel