Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Selma Blair, malade : déjeuner avec Sarah Michelle Gellar et Shannen Doherty

Selma Blair, malade : déjeuner avec Sarah Michelle Gellar et Shannen Doherty
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Selma Blair et Shannen Doherty se battent respectivement contre la sclérose en plaques et un cancer de stade 4. Les deux femmes profitent tout de même de moments heureux, comme ce fut le cas cette semaine. Elles ont déjeuné avec leur amie Sarah Michelle Gellar.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Selma Blair, atteinte de la sclérose en plaques, partage avec les siens l'évolution de son état de santé. Après la douleur, l'actrice retrouve le sourire grâce à deux copines : Shannen Doherty et Sarah Michelle Gellar.

Le film Sexe Intentions, les séries Charmed, Buffy contre les vampires et Beverly Hills, 90210 sont des classiques des années 90, et leurs héroïnes sont devenues des icônes. Selma Blair, Sarah Michelle Gellar et Shannon Doherty en ont certainement discuté au cours d'un déjeuner à trois, dont les deux premières ont partagé des photos souvenirs. Ces retrouvailles ont fait le bonheur de millions d'admirateurs.

Les cheveux courts et gris, Selma Blair a fait une déclaration d'amour à ses deux amies. "Photo parfaite (...). Ça fait longtemps que nous sommes dans cette ville (...) Je les protégerai au péril de ma vie. (...) Je les aime. On rigole. (...) PS : La plus riche a payé. Merci !!! PS : J'essayais de détendre mon visage et d'avoir l'air fraîche", écrit-elle en légende de sa publication.

À ce déjeuner, les trois femmes ont certainement aussi parlé santé. Comme Selma Blair, Shannen Doherty souffre d'une maladie. La comédienne de 48 ans se bat toujours contre un cancer du sein, qu'elle pensait pourtant avoir vaincu en 2017. "Le cancer est là, il en est au stade 4... C'est une pilule difficile à avaler de bien des manières. Je suis pétrifiée, j'ai vraiment peur", révélait-elle dans l'émission Good Morning America. Depuis cette rechute, Shannen Doherty a adopté un mode de vie très sain et profite de chaque instant.

"J'essaie de prendre soin de moi, de profiter de chaque jour, écrit-elle sur son compte Instagram. Ce n'est pas toujours facile. Il y a des jours où je suis complètement déprimée ou tout simplement paresseuse. Mais je me pousse à aller de l'avant avec l'aide de mes amis... Je me sens mieux. Ma peau est en vie et moi aussi", a-t-elle écrit sur Instagram. Cette sortie avec se deux vieilles copines a dû lui faire le plus grand bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image