Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shannen Doherty et son cancer de stade 4 : Jason Priestley a "le coeur brisé"

Jason Priestley à la soirée de clôture du 56ème Festival de télévision de Monte-Carlo, le 16 Juin 2016. © Denis Guignebourg/BestImage
13 photos
Lancer le diaporama
Jason Priestley à la soirée de clôture du 56ème Festival de télévision de Monte-Carlo, le 16 Juin 2016. © Denis Guignebourg/BestImage
Jason Priestley a appris la terrible nouvelle : son amie Shannen Doherty est de nouveau attaquée par le cancer. Très agressif, l'actrice a précisé que son cancer était actuellement au stade 4, soit le plus avancé de la maladie. L'acteur de 50 ans a confié son désarroi et sa tristesse au magazine "People".

Bouleversée, Shannen Doherty (48 ans) a annoncé le 4 février 2020 être de nouveau rongée par son cancer du sein. L'ancienne star de la série Charmed a confié sa détresse dans l'émission Good Morning America : "Le cancer est là, il en est au stade 4 (...) Je suis pétrifiée, j'ai vraiment peur." Désemparé après avoir appris le retour du cancer de son amie, Jason Priestley, son inoubliable frère jumeau Brandon Walsh dans la série culte des années 1990 Beverly Hills, 90210, a fait part de sa profonde tristesse au magazine People à l'occasion de la célébration du 60e anniversaire du Festival de télévision de Monte-Carlo. Face aux journalistes, il a déclaré : "Shannen a occupé une grande place dans ma vie. Nous aurons toujours un lien très fort. La nouvelle me brise le coeur et je lui souhaite, ainsi qu'à sa famille, beaucoup de courage dans cette période très difficile."

J'ai essayé de la contacter...

Sans nouvelles de son amie depuis l'annonce de son cancer, il reste cependant optimiste et tente de garder le moral : "J'ai essayé de la contacter lorsque j'ai appris la nouvelle (...) Elle doit être submergée par les personnes qui lui souhaitent bonne chance et par les gens qui lui tendent la main dans ce moment difficile. Je n'ai pas encore eu de nouvelles d'elle, mais je suis sûr que j'en aurai très bientôt." Soutenue par les actrices de la série Charmed (hormis Holly Marie Combs), Shannen doit à nouveau faire face au retour de son cancer (après avoir mené un premier combat entre 2015 à 2017). Apeurée, elle déclarait sur le plateau de GMA : "Il y a des jours où je me demande... Pourquoi moi ?"

Jason Priestley et Shannen Doherty avaient interprété les rôles des jumeaux Brenda et Brandon Walsh dans la série Beverly Hills 90210. Ils avaient d'ailleurs repris le tournage du reboot de la série, baptisé BH90210 et diffusé depuis août 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel