Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone, divine à 61 ans, dévoile ses seins pour un spécial sexe

Le magazine Vogue, édition Portugal, a choisi la star de "Basic Instinct" pour illustrer son numéro spécial sexe. Sharon Stone y dévoile ses jambes sublimes et sa poitrines divines poruvoant que l'on peut être un sex-symbol à 60 ans passé.

Sharon Stone n'a jamais manqué d'allure ni de panache. Depuis le Festival de Cannes 1992, édition durant laquelle elle a présenté Basic Instinct aux côtés de Michael Douglas et du réalisateur Paul Verhoeven, l'actrice est un sex-symbol. Tout naturellement, l'édition portugaise du magazine Vogue l'a choisie pour son spécial sexe.

À 61 ans, Sharon Stone a les honneurs du magazine Vogue. Elle est photographiée en noir et blanc par le photographe slovène Branislav Simoncik. Deux couvertures sont proposées au public. Sur la première, Sharon Stone apparaît en body et résilles dans une pose conquérante et explicite qui rappelle les femmes dominatrices et sensuelles d'Helmut Newton. Sur la seconde, elle flotte à la surface de l'eau qui remonte son chemiser fleuri et dévoile sa poitrine divine.

Ce mois-ci, deux éditions de Vogue mettent à l'honneur des femmes de 60 ans. Sharon Stone au Portugal donc, mais aussi Madonna, en couverture de l'édition britannique. Dans l'interview, la pop star commente justement cette question de l'âge : "On a toujours essayé de me réduire au silence, pour une raison ou pour une autre. On m'a dit que je n'étais pas assez jolie, que je ne chantais pas assez bien, que je n'étais pas assez talentueuse ou assez rangée. Et maintenant, c'est parce que je ne suis pas assez jeune. Je me retrouve à combattre l'âgisme [qui regroupe toutes les formes de discriminations et de mépris fondées sur l'âge, NDLR] parce qu'on me punit d'avoir eu 60 ans."

Tandis que Madonna sort un nouvel album (Madame X, le 14 juin) et annonce une tournée mondiale, Sharon Stone ne manque pas non plus de projets excitants. À la télévision, elle est attendue dans The New Pope aux côtés de Jude Law, mais aussi dans Ratched, nouvelle série de Ryan Murphy pour Netflix. Et l'actrice va donner la réplique à Robert de Niro et Meryl Streep dans un nouveau film signé Martin Scorsese. Ce long métrage, probablement pour Netflix également, marquera ses retrouvailles avec le réalisateur new-yorkais, 25 ans après leur fantastique Casino.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel