Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shauna Sand : Sublime et sexy, elle présente son nouveau chéri

On raconte qu'elle serait en passe de vendre sa sex-tape, tournée en présence de deux jeunes gens. Shauna Sand est bel et bien de retour ! En effet, cela faisait plusieurs mois que nous avions moins de nouvelles de l'incroyable vie de la belle de 40 ans, et reconnaissons-le, elle nous manquait.

Récemment, nous l'avons retrouvée en compagnie de ses trois filles, Alexandra, Victoria et Isabella, nées de son union avec Lorenzo Lamas, en pleine séance shopping à Los Angeles. Hier mercredi 27 juin, c'est en galante compagnie qu'elle s'est montrée, à Los Angeles toujours. Moulée dans une robe très courte aux motifs psychédéliques, la blonde était radieuse. Normal, elle a un nouveau chéri. Plus jeune encore que les précédents. Il est tombé dans les filets de la cougar et la suit partout, mais ça n'a pas l'air de lui déplaire.

Shauna Sand, que l'on a récemment aperçue dans la script-reality Hollywood Girls sur NRJ 12, s'est rendue en compagnie de son chéri, donc, dans un magasin pour acheter de la marijuana. Quand elle est à visée thérapeutique, la vente de ce produit est légale en Californie et on ne doute pas une seconde de l'honnêteté de la charmante Shauna...

La veille, mardi 26 juin, son ex-mari, Lorenzo Lamas, était à Hollywood pour fêter l'anniversaire de sa nouvelle épouse, la belle Shawna Craig, qui pour ses 26 ans avait choisi de porter une perruque bleue. Ces deux-là semblent également très amoureux et très heureux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel