Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shawn Mendes : "Fâché" par les rumeurs d'homosexualité...

Shawn Mendes au photocall de la cérémonie des Brit Awards 2019 à l'O2 Arena à Londres le 20 février 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Shawn Mendes au photocall de la cérémonie des Brit Awards 2019 à l'O2 Arena à Londres le 20 février 2019.
Depuis ses débuts dans la musique, le jeune chanteur canadien Shawn Mendes est la cible de rumeurs affirmant qu'il est homosexuel. L'artiste de seulement 20 ans, déjà interrogé sur le sujet, a décidé de mettre définitivement les choses au clair...

Shawn Mendes n'est pas homosexuel et il tient à le faire savoir. Le séduisant chanteur, qui dément cette rumeur depuis quelques années, s'est exprimé auprès de The Guardian. L'interprète des tubes There's Nothing Holdin' Me Back et Stitches, se dit même "fâché"...

"Pour moi, cette rumeur représente quelque chose de très blessant. Je me mets en colère quand les gens présument des choses comme cela sur moi car je pense alors à ceux qui n'ont pas le même soutien que moi [en l'occurrence les LGBT, notamment les plus jeunes, NDLR] et j'imagine à quel point cela doit les affecter. C'est pour cela que j'étais si fâché d'entendre ça et vous pouvez constater que je suis encore chamboulé car je ne pense pas que les gens comprennent bien que lorsque vous dites quelque chose de stupide comme cela sur moi, ça blesse en fait d'autres personnes. Peut-être qu'elles ne prennent pas la parole, mais elles écoutent et font attention", a déclaré Shawn Mendes. Une manière de dire que la sexualité ne devrait pas être un sujet de conversation et que les personnes LGBT ne devraient pas à avoir honte d'être ce qu'elles sont.

Shawn Mendes, qui avait fait polémique l'an dernier en accordant une interview au magazine Rolling Stone dans laquelle il disait ressentir le besoin de se montrer avec une femme pour prouver qu'il n'était pas gay, a tenu à revenir sur ses propos maladroits. "Cela m'a fait passer pour quelqu'un de vraiment chelou. Si quelque chose devait ressortir de cet article, c'est que cela m'a fait réaliser qu'une carrière n'est pas morte même si vous pensez ne pas être parfait", a expliqué le chanteur, qui poursuit actuellement sa tournée mondiale.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel