Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sheila, en deuil, pleure la mort de celui qui était "comme un frère" pour elle

La chanteuse Sheila est de nouveau en deuil. La star s'est confiée dans les pages du journal "Le Figaro" alors qu'elle prépare un nouvel album et a confié avoir fait ses adieux à un homme qu'elle considérait comme son frère, il y a quelques mois.

Sheila est de retour. La chanteuse de 74 ans prépare un nouveau disque porté par le single Septième Continent et réédite au passage King of the World, sorti en 1980. Un come-back inattendu pour celle qui n'avait rien publié depuis 2012. Dans les pages du Figaro, elle a fait de touchantes confidences...

Évoquant son absence dans les bacs depuis huit ans, Sheila s'est expliquée. "Parce que j'ai fait de la scène et que j'ai vécu des choses dans ma vie. Nous sommes à une période où le disque, c'est compliqué. Et le téléchargement ne correspond pas à ma génération. J'ai quatre ou cinq chansons que j'ai enregistrées avec Keith Olsen dans mes bagages. Ce producteur pour Pat Benatar et Fleetwood Mac était comme mon frère. Il est parti il y a trois mois. Mon album sortira l'année prochaine. Et je compte bien repartir en tournée aussi !", a-t-elle ainsi clamé. Nul doute que sur scène, elle lui rendra hommage.

Sheila, qui a aussi eu la douleur de perdre son fils Ludovic en 2017, a également été titillée sur le fait qu'elle avait pourtant fait ses adieux à la scène à la fin des années 1980... "Je voulais surtout arrêter de faire des disques... Quand je suis revenue, en 1997, je me suis dit je vais faire une ou deux dates et basta. Et là, je ne m'arrête plus. Je ne vais pas avoir une vie assez longue si ça continue. (...) Je ne sais pas pourquoi je suis encore debout : peut-être parce que je regarde droit devant moi. Ce qui me donne de la force c'est le contact avec le public ; on a cinquante-sept ans de vie commune, mes chansons font partie de leur vie. Tant que j'aimerai exercer ce métier, je le ferai", a-t-elle expliqué.

Ces dernières années, le grand public avait pu voir l'interprète des tubes Spacer et L'école est finie - parmi les 800 titres qu'elle dit avoir enregistrés - dans les émissions Mask Singer ainsi que Danse avec les stars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Cauet en famille à Disneyland Paris le 23 février 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel