Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shemar Moore (S.W.A.T) en deuil : poignant hommage à son père décédé

Shemar Moore (S.W.A.T) en deuil : poignant hommage à son père décédé
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Shemar Moore - Tapis rouge " 10TH Annual Glsen Resepect awards " qui honore Julia Roberts Santa Monica, le 18 Octobre 2014
15 photos
Lancer le diaporama
Shemar Moore - Tapis rouge " 10TH Annual Glsen Resepect awards " qui honore Julia Roberts Santa Monica, le 18 Octobre 2014
Après avoir perdu son père en décembre dernier, Shemar Moore lui a rendu hommage le dimanche 5 janvier 2020. Dans un message publié sur Instagram, l'acteur de "S.W.A.T" dit regretter de ne pas avoir passé plus de temps avec son papa.

Le 22 décembre dernier, Shemar Moore apprenait une bien triste nouvelle : le décès de son père, Sherrod Franklin Moore, à l'âge de 78 ans. Sur Instagram, l'acteur de S.W.A.T (TF1) lui a rendu hommage en publiant un message bouleversant.

"Sherrod Franklin Moore. L'homme qui m'a donné la vie, mon père, R.I.P. J'aurais aimé prendre du temps pour qu'on puisse faire connaissance, mais on ne l'a jamais fait. Je suis reconnaissant du fait que tu m'aies mis au monde", a-t-il écrit sur le réseau social. Pour illustrer son propos, l'acteur américain a choisi une photo de lui lors des funérailles de son père. Habillé de noir, il regarde l'urne contenant les cendres de son papa. De quoi émouvoir ses fans, lesquels lui ont adressé leurs condoléances en section commentaires.

Shemar Moore a également tenu à honorer le passé de militaire de son père. Sherron Franklin Moore était en effet un vétéran de l'armée américaine. "Je respecte ton service, a indiqué l'acteur de 49 ans. Ensuite, ce fut le silence... Mais indépendamment de cela, j'ai trouvé ma voie dans le spectacle et je me suis trouvé. Il ne faut pas juger quelqu'un sans le connaître... J'espère pour toi que tu danses finalement en pleine liberté et a trouvé la paix."

Toujours au casting d'Esprits Criminels, Shemar Moore tient également le premier rôle dans la série S.W.A.T, dont TF1 a obtenu les droits français. La saison 3 est toujours en cours de tournage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image