Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sheryfa Luna 'au paradis', maman d'un deuxième 'petit roi' !

Sheryfa Luna avait promis, en octobre dernier, deux bébés : le premier d'entre eux est né, et c'est avec beaucoup d'émotion que la chanteuse de 26 ans l'a annoncé...

Venus Junior, son grand garçon, aura eu un beau cadeau pour son 7e anniversaire, fêté le 15 février : quelques jours avant, il est devenu grand frère, avec la venue au monde, le 3 février 2015, d'un petit Ibrahim. "La tête dans les nuages et le coeur au paradis", entourée de ses "petits rois", Sheryfa Luna a semble-t-il mis un peu de temps à redescendre sur terre pour partager l'heureuse nouvelle, le 22 février via sa page Facebook.

A noter qu'il s'agissait du premier post de la jeune femme en 2015 ! Il fallait bien une grande occasion pour que l'interprète du hit Il avait les mots écrive à nouveau...

Très discrète désormais, même si elle n'a pas rechigné à dévoiler à l'automne dernier sa grossesse à l'occasion d'une sortie au Mondial de l'automobile à Paris, Sheryfa Luna devrait désormais se consacrer à finaliser l'arrivée de sa deuxième grande création de 2015 : son cinquième album, qui devrait être son dernier avant de se tourner vers d'autres activités... et un rôle de maman dévouée. En novembre 2014, elle se disait "impatiente", depuis un studio d'enregistrement où elle posait baby bump en avant, de partager avec son public Il était une fois, annoncé par le single Comme d'habitude, bientôt trois ans après son précédent opus, Petite fée de soie.

Le 20 janvier dernier, l'artiste révélée en 2007 par sa victoire dans le télé-crochet Popstars s'affichait radieuse mais se disait "épuisée" dans un post Instagram, à l'amorce de la dernière ligne droite avant l'accouchement.

Et maintenant, le sprint final pour l'album Il était une fois !

Sheryfa Luna, Comme d'habitude
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel