Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sheryfa Luna est enceinte de son 2e enfant... et dévoile son baby bump !

Si Sheryfa Luna profitait ce jeudi de la grande soirée d'inauguration du Mondial de l'Automobile à Paris, postant sur son compte Instagram une photo des plus glamour chemin faisant vers la Porte de Versailles, elle est aussi et surtout en route vers un nouveau bonheur : la chanteuse de 25 ans a révélé via sa page Facebook qu'elle était enceinte !

Sur Instagram, elle nous avait habitués à des selfies faisant la part belle à son visage, son make up, sa coiffure... Sur Facebook (et encore sur Instagram), Sheryfa Luna a choisi d'en dévoiler un peu plus, et même beaucoup plus ce jeudi 2 octobre 2014, après s'être habillée pour se rendre au Mondial de l'Auto : une photo d'un baby bump déjà bien prononcé, accompagné d'un petit texte plein d'enthousiasme et sans équivoque concernant la naissance de son second enfant.

"Pendant ce temps la, écrit la jeune femme.... Loin des projecteurs pour vous, loin des projecteurs pour moi, parce que la vie est comme ça. Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un album pour vous, un bébé pour moi. Et oui, un trésor de plus dans ma vie pour la joie de tous donc je tenais à partager ce bonheur avec vous, vous qui êtes toujours à mes côtes Merci d'être là ...à très vite !!!" Sheryfa serait, selon nos confrères de Public qui promettent des photos d'elle dans leur édition de vendredi, enceinte de cinq mois.

Serait-ce là la raison du délai que subit son nouvel album (son cinquième), Il était une fois, annoncé au printemps par le single Comme d'habitude et dont la sortie initialement prévue le 29 septembre a été différée (elle devrait toutefois intervenir avant la fin de l'année) ? Déjà maman d'un petit garçon de 6 ans, Venus Jr., issu de sa relation avec son ex-compagnon Venus et né l'année de sa révélation dans le télé-crochet Popstars, Sheryfa Luna semble en tout cas prête, si l'on en croit son message, à assumer de front ces deux "bébés", sans doute avec l'aide du nouvel homme de sa vie. Ceux qui aiment l'interprète de Il avait les mots apprécieront aussi, sans doute, de la voir vivre ouvertement cet heureux événement avec autant de bien-être, après avoir vécu la douloureuse expérience du déni de grossesse, lorsqu'elle était enceinte de Venus Jr., qui s'apprête à devenir grand frère.

Entre le trésor qui viendra animer sa maison et celui qu'elle destine à ses fans, lequel arrivera le premier ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel