Sheryfa Luna maman : rarissime photo de son fils Ibrahim, son visage enfin dévoilé
Publié le 6 février 2023 à 12:19
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Au cours du week-end, Sheryfa Luna est sortie de sa réserve habituelle pour rendre un hommage à son fils Ibrahim. A l'occasion de ses 8 ans, la chanteuse a décidé de dévoiler pour la première fois son visage, à travers une superbe photo de leur duo complice.
Sheryfa Luna maman : rarissime photo de son fils Ibrahim, son visage enfin dévoilé
Sheryfa Luna dans les tribunes lors du match de ligue 1 "PSG - Angers (2-0)" au Parc des Princes. Paris. Exclusif - Sheryfa Luna - People lors du showcase du spectacle "La Voie des Femmes", mis en scène Séverine Ferrer à la Mairie du 3eme de Paris. © Denis Guignebourg / Bestimage Sheryfa Luna avec son fils Ibrahim (8 ans) - Instagram Exclusif - Sheryfa Luna - Backstage - Enregistrement de l'émission "Génération Hit Machine Vol. 2" au Dôme de Paris, les 8 et 9 novembre 2022, diffusée sur W9 le 31 janvier 2023 © Cédric Perrin / Bestimage Sheryfa Luna Présentation du Renault Trezor concept car électrique pendant la 119ème édition du Mondial de l'Automobile 2016 au Paris Expo Porte de Versailles à Paris, France, le 29 septembre 2016. © Lionel Urman/Bestimage
La suite après la publicité

En 2015, alors qu'elle préparait son retour sur le devant de la scène avec la sortie de son cinquième album, Sheryfa Luna créait la surprise en annonçant être enceinte de son deuxième enfant. Et c'est le 3 février qu'elle accouchait d'un petit garçon prénommé Ibrahim. "J'ai la tête dans les nuages et le coeur au paradis, mon fils Junior est le plus fier et heureux des grands frères... Mon deuxième garçon est né!!! Merci mon dieu de m'avoir offert cette chance de revivre à nouveau cette bénédiction qui est celle de mettre un enfant au monde... Encore bienvenue à mon fils IBRAHIM!", écrivait-elle sur ses réseaux sociaux. Ce dernier vient donc de fêter ses 8 ans ! Un anniversaire que sa célèbre maman n'a pas manqué de célébrer, et ce très publiquement.

En effet, contre toute attente, l'interprète du hit Il avait les mots s'est saisie de son compte Instagram pour y partager une rare photo en noir et blanc d'elle et son fils, confortablement lové dans ses bras. Si elle essaye de le préserver de l'objectif, on parvient tout de même à distinguer le visage d'Ibrahim. Et ce, pour la première fois depuis sa naissance. "Quand je repense à tout ce que j'ai fait dans la vie, tu es de loin l'une des meilleures choses que j'ai jamais créée. C'est vraiment un miracle d'avoir pu donner naissance à un fils aussi solaire, éveillé, curieux, drôle, affectueux, et sensible que toi. Bon anniversaire, mon fils d'amour... Je te vois à l'infini", lui a-t-elle adressé tendrement en légende.

Sheryfa Luna et son déni de grossesse

Ibrahim est donc le deuxième enfant de Sheryfa Luna, né sept ans après l'arrivée de son aîné Junior, laquelle n'avait pas du tout été prévue. Et oui, à peine sortie de l'aventure Popstars, qu'elle a remportée en 2007, que la chanteuse de 18 ans à l'époque découvrait sur le tard qu'elle était enceinte. "J'ai appris que j'étais enceinte à six mois de grossesse, et il s'est vraiment accroché car à 1 mois et demi, j'ai eu un accident de voiture, ensuite j'ai décidé de participer à l'aventure Popstars qui a duré deux mois et demi et ensuite je pars en studio pendant un mois pour faire un album, avec énormément de sport ! On me mettait même du cellophane sur mon ventre pour que je puisse être parfaite pendant la tournée", rapportait-elle dans Toute une histoire en 2013.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Famille Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTO Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Leur fils Ben fou d'amour avec sa femme Jordane, la lune de miel continue !
PHOTO Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Leur fils Ben fou d'amour avec sa femme Jordane, la lune de miel continue !
9 février 2024
Hilary Swank maman à 48 ans : elle dévoile enfin les prénoms TRÈS originaux de ses jumeaux
Hilary Swank maman à 48 ans : elle dévoile enfin les prénoms TRÈS originaux de ses jumeaux
16 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news