Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm change (encore) de tête... Et voit très long !

12 photos
Lancer le diaporama
Adepte des changements de look, Shy'm a abondonné la coupe mi-longue avec laquelle elle avait fait sensation au Festival de Cannes. La chanteuse est toujours brune mais ses cheveux se sont allongés, une transformation (éphémère ?) qu'elle a partagée en photos et en vidéos avec ses fans sur Instagram.

Non, ce n'est pas une perruque. Shy'm a bien changé de tête, une transformation capillaire qu'elle avait annoncée sur Instagram avec une pointe de suspense. Postant des photos d'elle prises sur le tapis rouge du Festival de Cannes le 8 mai 2018, à l'occasion de la montée des marches du film Everybody Knows, la chanteuse de 32 ans avait écrit : "Mais ça, c'était avant...". Dès le lendemain, la compagne de Benoît Paire dévoilait sa nouvelle tête. Ses cheveux mi-longs ont effectivement disparu, laissant place à de longs cheveux noirs. Les extensions ne sont pas le seuls changements, Shy'm est également repassée à la frange.

Cette métamorphose divise ses fans. "Trop belle avec tes extensions !!!!", "Basique, simple... efficace et terriblement", s'enthousiasment certains quand d'autres le sont beaucoup moins : "J'te préfère les cheveux au carré", "Mais pourquoi la frange!!!!"

En complément de cette photo, Shy'm a publié les dessous de sa transformation capillaire dans ses stories Instagram, partageant plusieurs vidéos et photos de ses nouvelles extensions dont elle est entièrement satisfaite.

Shy'm dévoile ses nouvelles extensions sur Instagram, juin 2018.
Shy'm dévoile ses nouvelles extensions sur Instagram, juin 2018.

Se lassant très vite de ses coupes de cheveux, Shy'm aime changer de style quand bon lui semble. La chanteuse a déjà testé le court, le blond platine ou encore les tresses. Reste maintenant à savoir combien de temps elle gardera ces extensions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image