Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm dans un look en dentelle et transparent : elle dévoile ses sous-vêtements

Shy'm dans un look en dentelle et transparent : elle dévoile ses sous-vêtements
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
"Trop sexy" et une silhouette plus que retrouvée ! Shy'm a fait sensation avec son dernier look réussi partagé sur les réseaux sociaux. La jeune maman de Tahoma s'y dévoile dans une tenue osée et révélatrice qui en a certainement fait rougir plus d'un.

Difficile de croire que Shy'm est maman d'un petit garçon seulement âgé d'un an lorsqu'on la voit ! Mais elle a semble-t-il très envie de prouver qu'elle n'a rien perdu de son côté ultra sexy lorsqu'elle ne pouponne pas Tahoma (né en janvier 2021).

Sur Instagram, la chanteuse et désormais comédienne a d'ailleurs livré un grand show à ses abonnés ce samedi 9 avril 2022. En effet, à travers une série de photos et de vidéos, elle a dévoilé un look incendiaire dans une combinaison rouge-orangée en dentelle et transparente. Assez transparente pour découvrir qu'elle portait des sous-vêtements blancs qui ressortaient parfaitement. C'est peu dire que la jolie brune a fait de l'effet aux internautes avec cette apparition surprise puisqu'en seulement quelques heures, ils ont été plusieurs milliers à liker sa publication et à la commenter. "Ce look", "Trop belle", "Woah, c'est trop sexy", "Magnifique", "Bravo pour la silhouette", "Sublime", l'a-t-on complimentée en masse.

Cette tenue, ses fans ont pu l'admirer plus longuement vendredi soir alors qu'elle se produisait sur la scène du Zénith de Saint-Etienne. La chanteuse était invitée à célébrer l'anniversaire de la station Radio Scoop. Elle a partagé la scène avec plusieurs autres artistes tels que Claudio Capeo, Boulevard des Airs, Kyo, Vegedream, Trois Cafés Gourmands ou encore le groupe stéphanois Terrenoire.

Shy'm est décidément sur tous les fronts en ce moment. En plus de poursuivre activement sa carrière dans la musique, elle s'illustre depuis peu en tant qu'actrice. Après avoir fait des débuts prometteurs dans la série de TF1 Profilage avec notamment Philippe Bas, Tamara Marthe de son vrai nom s'apprête à entamer une toute nouvelle aventure.

En effet, elle a été annoncée au casting d'une nouvelle fiction intitulée Cannes Confidential, et dont le tournage débutera le 17 avril prochain. Coproduite par les États-Unis, le Royaume-Uni, la Suède et la France, la série se tournera en anglais et se déclinera en six épisodes. Elle accueillera également Lucie Lucas. C'est ensemble qu'elles ont d'ailleurs présenté leur nouveau projet audacieux au festival Canneséries il y a quelques jours, faisant sensation sur le pink carpet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image