Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"J'ai un amour absolu..." : Shy'm maman, elle déclare sa flamme à son fils Tahoma, 1 an

"J'ai un amour absolu..." : Shy'm maman, elle déclare sa flamme à son fils Tahoma, 1 an
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Sa vie a basculé en janvier 2021, à la naissance de son fils Tahoma. Depuis qu'elle pouponne, Shy'm découvre tous les jours de nouvelles sensations, comme elle l'a révélé dans l'émission "Insomnie", sur France TV Slash.

Jeune maman de Tahoma, Shy'm s'est laissée aller à de tendres confessions, sur l'oreiller, dans l'émission Insomnie, avec Ben Névert, sur France TV Slash. Entre ses réflexions sur la vie, sur sa carrière, son quotidien et les tréfonds de son âme, la chanteuse de 36 ans a dévoilé tout l'amour qu'elle ressentait depuis qu'elle avait donné la vie en 2021 - l'identité du père de son enfant est toujours inconnue. Un évènement qui l'a considérablement transformée... pour le meilleur !

Je l'ai dans la peau pour la vie

"Depuis un an, depuis la naissance de mon fils, j'ai réalisé quelque chose d'unique, a-t-elle expliqué. Il m'a surtout encrée sur Terre. J'étais assez électron libre avant de l'avoir. J'étais assez : 'Je m'en fous'. Si je suis à droite et que j'ai envie d'aller dans la direction opposée, j'y vais sans me poser de question parce que je suis seule dans mon bateau, je ne pénalise personne, je n'ai pas besoin de culpabiliser. Et puis j'ai un amour absolu que je n'avais jamais connu avant. Et ça c'est assez fou et assez dévorant. Tu découvres des parties de toi, des émotions que tu ne connaissais pas avant. Je l'ai dans la peau pour la vie quoi. Et c'est fort, c'est intense."

Shy'm a son fils "dans la peau" dans tous les sens du terme puisqu'elle s'est fait tatouer son prénom sur le cou ainsi que sa date de naissance, le 22 janvier 2021. Si elle retrouve le temps de travailler, et débutera très prochainement le tournage de la série Cannes Confidential, coproduite par les États-Unis, le Royaume-Uni, la Suède et la France, avec Lucie Lucas et Jamie Bamber, elle ne trouve plus exactement le repos, comme avant, entre deux scènes. "Je pense que je suis jamais réellement dans le silence parce qu'effectivement, à la maison, déjà, de toute façon, maintenant j'ai un petit garçon de 1 an donc à part le moment où il fait la sieste, je vis tout le temps dans le bruit, a-t-elle relevé. Et puis c'est vrai que même quand je suis seule, j'ai souvent de la musique en fond. Le seul moment où il n'y a pas de son c'est quand je vais dormir mais j'entends le bruit. Les gens qui passent, la rue de Paris, les gens qui sont ivres la nuit..." Et s'il était temps d'aller prendre l'air, loin de la capitale ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image