Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm : Robe en cuir et cheveux très longs, elle dévoile un projet fou avec Lucie Lucas !

Shy'm : Robe en cuir et cheveux très longs, elle dévoile un projet fou avec Lucie Lucas !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
21 photos
Shy'm est venue faire frémir les objectifs, le lundi 4 avril 2022, du côté du Festival Canneseries. Et pour cause, elle sera bientôt à l'affiche d'un projet assez fou...

La Côte-d'Azur brillera encore quelques heures avant que le Festival international Canneseries ne clôture ses portes. Le mercredi 6 avril 2022, il faudra dire "au revoir" à l'évènement mais, heureusement, ses dernières heures promettent de jolies surprises. Le 4 avril 2022, par exemple, les spectateurs et les photographes ont pu découvrir un étonnant trio, formé par Shy'm, de son vrai nom Tamara Marthe, Lucie Lucas, l'héroïne de la série Clem, et le britannique Jamie Bamber, connu pour le rôle de Lee "Apollo" Adama dans Battlestar Galactica. Sur le tapis rose de Canneseries, la maman de Tahoma avait opté pour une petite robe noire en cuir à laquelle elle avait associé d'imposantes boucles d'oreilles au double C (Chanel). Ses cheveux étaient longs, très longs, coiffés avec un effet wavy...

Il y a une raison, bien sûr, qui explique que ces trois-là se connaissent et prennent la pose ensemble sur le tapis rose. Ils sont les têtes d'affiche d'une nouvelle série coproduite par les États-Unis, le Royaume-Uni, la Suède et la France, intitulée Cannes Confidential, dont le tournage débutera le 17 avril prochain. Un accord a été signé, avec la ville, pour qu'une fiction puisse utiliser le nom "Cannes", pour la première fois de l'Histoire. Dans ces six épisodes, Lucie Lucas incarnera une lieutenant de police originaire du coin et Shy'm sera Léa, une policière de son équipe.

On va tourner en anglais, donc pour moi c'est beaucoup plus de préparation

Cette aventure constitue un vrai challenge pour les comédiennes, qui sont actuellement en plein apprentissage pour s'en sortir au mieux pendant le tournage. "On va tourner en anglais, donc pour moi c'est beaucoup plus de préparation, explique la maman de Tahoma dans les colonnes du journal Le Parisien. Je suis loin d'être bilingue, je travaille avec une coach. Avec Lucie, on suit depuis une semaine une formation physique d'autodéfense, de combat. Tout ça, c'est nouveau, c'est chouette d'apprendre à la connaître dans ce cadre." Pas d'inquiétude concernant Jamie Bamber et la langue française. L'acteur a vécu à Aix-en-Provence pendant 3 ans et sa mère vit dans le Var depuis 25 ans. Il a déjà donné la réplique à Alexandra Lamy dans L'Embarras du choix, en 2017, et à Olivia Ruiz dans Un jour mon père viendra, en 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image