Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm, maman de Tahoma : "Avec cette naissance est née aussi une angoisse..."

Shy'm, maman de Tahoma : "Avec cette naissance est née aussi une angoisse..."
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
18 photos
Shy'm a donné une interview sur Instagram cette semaine dans laquelle la chanteuse confie que son rôle de maman lui procure des angoisses. Un entretien durant lequel elle évoque également sa vision de la vie...

La chanteuse Shy'm est devenue maman le 22 janvier 2021. La date d'une joie immense pour l'ex jurée de Danse avec les stars, qui a aussi fait naître en elle une angoisse, un sentiment qui la poursuivra toute sa vie...

Plus le temps passe, plus l'ex de Benoît Paire en dévoile un peu plus sur son petit garçon et la relation si particulière qui les unit pour toujours. L'artiste de 36 ans avait mis plusieurs mois a rendre officiel le prénom de son petit garçon. Il s'agit de Tahoma, un choix dont la jeune femme est très fière. "J'aime bien le côté mixte du prénom Tahoma : le fait qu'il se termine par un A et que ce soit un garçon. J'aime l'idée que ce ne soit pas un prénom genré" déclarait-elle dans le Journal des femmes. Un nouveau rôle de maman que la chanteuse cherche encore à appréhender avant d'envisager une deuxième grossesse. "Je ne connais pas encore tout du premier. Enchaîner avec un deuxième enfant, ça serait un peu tôt. Mais je ne mets pas un point final" confiait-elle.

Cette semaine sur Instagram, la chanteuse a été interviewée sur la page Instagram shym.armyoff. L'occasion pour la chanteuse de parler de son fils. Cette naissance a chamboulé le quotidien de la jeune femme, comme pour toutes les mamans. Mais plus encore, Shy'm reconnaît que son petit à faire naître en elle une nouvelle vision de la vie, un attachement plus fort. "Et en même temps je me sens encore plus enchaînée à la vie, à son côté terrien, aux vraies choses, aux vraies valeurs, aux vraies émotions, parce que c'est lui qui m'y rattache forcément."

En toute honnêteté, l'interprète de Et Alors ! évoque aussi ses peurs de maman : "Avec cette naissance est née aussi une angoisse qui sera là, je pense, à vie, mais qui n'est pas forcément négative. Mais en tout cas, elle est là, et je pense qu'elle est obligatoire. Et de cette angoisse, je pense que je ne pourrais pas être totalement libre, comme j'ai pu l'être, avant qu'il soit là."

La vie de maman est fait de sentiments multiples et ce n'est pas Shy'm qui dira le contraire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image