Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm maman gaga : moments intimes avec son petit garçon

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Shy'm adore partager des clichés d'elle et de son fils. La chanteuse de 35 ans a dévoilé des photos et vidéos d'elle en compagnie de son petit garçon de bientôt 9 mois. Hilare, elle l'a couvert de baisers !

Le monde de Shy'm ne tourne plus qu'autour de son fils. La chanteuse et ancienne jurée de Danse Avec Les Stars n'hésite pas à partager ses moments de tendresse et de jeune maman avec ses fans, via son compte Instagram. Récemment, l'interprète de Femme de couleur a posté une photo en noir et blanc d'elle et de son petit bout de chou. Comme à son habitude, l'artiste de 35 ans, originaire de Martinique cache la bouille de son bébé.

Ici, c'est avec ses longs cheveux qu'elle a camouflé le visage de son tout petit. Assise et portant son fils sur ses genoux, elle semble lui faire des bisous. "Attaque de maman !!!", note-t-elle en légende. Dans sa story, Shy'm a également partagé une courte vidéo pleine de douceur. On l'entend embrasser à pleine bouche son enfant, dont on entrevoit les jambes. Le petit rit aux grimaces de sa maman et se trémousse dans son body.

Si on ne connaît toujours pas le nom de son fils, né le 22 janvier 2021, Shy'm aurait discrètement dévoilé son prénom lors de sa venue au festival Séries Mania, à Lille. En effet, sous les flashs des photographes présents à l'évènement, Tamara Marthe, de son vrai nom, a montré un petit tatouage sur son cou. A l'envers, on peut y lire les lettres suivantes : "T A H O M A". En tout petit, on peine à décrypter une série de chiffres. S'agirait-il du prénom et de la date de naissance de son enfant ?

Si rien d'officiel n'a été dit, sur Instagram toujours, la chanteuse a partagé des photos d'elle prises durant la cérémonie d'ouverture du festival. "C'est l'heure du bain de mon bébé", s'est-elle amusée à écrire en légende. Faisait-elle allusion au bain de foule et à la révélation du prénom de son fils en commentant cela ?

Quoiqu'il en soit, Shy'm savoure chaque jour les moments passés avec son bébé. Début août, elle avait fait une véritable déclaration à son fils et avait partagé ses doutes avec sa communauté. "Il y a 6 mois, je pensais ne pas y arriver. Il y a 6 mois, je pensais tenir 6 jours. Merci d'avoir été patient et persévérant mon garçon. Merci pour ces moments de grâce, de pureté et de magie", avait-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image