Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Shy'm stylée à la plage avec bébé : la jeune maman profite de ses vacances

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Comme beaucoup de monde en ce moment, Shy'm profite de belles vacances à la plage et cette année il a emmené pour la première fois son fils. La chanteuse a partagé ces beaux moments sur son compte Instagram hier.

Les choses se passent à merveille pour Shy'm en ce moment. La jeune maman est en vacances avec son fils et elle semble totalement épanouie. Après un beau moment à deux à la plage il y a quelques jours, la chanteuse de 35 ans a partagé à ses 961 000 abonnés sur Instagram des petits moments de vie, dimanche 15 août. Après une période de doutes que peuvent traverser toutes les mamans, Shy'm apparaît désormais très sereine et elle profite à fond des instants qu'elle passe en famille.

Même si elle a décidé de rester très discrète sur l'homme qui partage sa vie et qu'elle n'a pas encore dévoilé le prénom, ni le visage de son fils, l'interprète de Femme de couleur a décidé de montrer à ses fans à quoi ressemble ses vacances. Sur la première photo, on peut voir la chanteuse avec son fils dans les bras, en direction de la plage. Toujours très apprêtée, la jeune maman qui a récemment arrêté d'allaiter son fils porte une veste camo associée à ses chaussures de plage. "C'est pas normal, tu arrives à rendre des crocs stylées...", écrit même un internaute.

Des vacances en famille, avec de la musique et des fruits de mer

Shy'm résume bien le reste des photos qu'il a décidé de montrer à ses abonnés en commentaire : "Été 2021 feat La mif Les fruits de mer La zik". Visiblement amatrice de fruits de mer, celle qui ne se sépare jamais de son fils profite de ses vacances pour se faire plaisir. Elle a également inscrit son véritable prénom, Tamara, sur le sable mouillé de la plage et partagé des petits moments de vie en famille. Une publication bien appréciée par les fans de la chanteuse, content d'avoir de ses nouvelles depuis son lieu de villégiature. "La vie, la vraie", "Les vacances qu'on aime" ou encore "Que du kif", les internautes s'en sont donné à coeur joie.

Heureuse et épanouie, Shy'm poursuit donc ses vacances de rêve et elle ne semble pas pressée de rentrer sur Paris !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image