Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm maman : inséparable de son bébé, il l'accompagne même en studio !

16 photos
Shy'm et son petit garçon de 5 mois sont inséparables ! La chanteuse l'a même récemment emmené avec elle en studio d'enregistrement. Entre deux prises de voix, elle glisse à son bébé un adorable petit bisou...

Shy'm a commencé une nouvelle vie le 22 janvier 2021 ! La vie d'une maman star, dont elle partage de précieux instants sur les réseaux sociaux. Le week-end dernier, la chanteuse a indiqué sa présence en studio d'enregistrement à ses followers. Son petit garçon a même assisté à sa séance...

La star de 35 ans compte plus de 960 000 abonnés sur Instagram. Elle y a posté une nouvelle photo ce dimanche 13 juin 2021. La célèbre interprète des tubes Femme de couleur et Et Alors ! y pose à côté d'un micro, signe de sa présence en studio d'enregistrement. Elle porte et embrasse son fils de 5 mois, habillé d'un body sans manches.

Un simple emoji représentant des poumons légende l'image. En commentaire, les internautes attendris par ce nouveau cliché du fils de l'artiste s'enthousiasment également de son comeback en studio. Deux ans après la sortie d'Agapé, Shy'm s'est lancée dans la réalisation d'un nouvel album.

Sur ce nouvel opus, Shy'm fera forcément allusion à son bébé ! Elle en avait annoncé la venue au monde le 27 janvier 2021. "Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21... et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci", écrivait l'ex-héroïne de la série Profilage pour décrire un portrait en noir et blanc, sur lequel la main de son petit garçon apparaissait.

La chanteuse avait annoncé sa grossesse en octobre 2020, à l'occasion du lancement de son single intitulé Boy. Elle avait dévoilé son ventre rond dans le clip de la chanson. Shy'm avait ensuite permis à ses abonnés Instagram de suivre l'avancée de sa grossesse, en publiant régulièrement des photos permettant aux internautes de voir l'évolution de son baby bump. Shy'm leur a même donné un aperçu de la jolie chambre du petit garçon.

À ce jour, le prénom de son fils et l'identité de son papa restent inconnus. Shy'm régale quand même ses abonnés de photos de son quotidien de maman, en se montrant à la terrasse d'un prestigieux palace parisien avec bébé, ou profitant des embouteillages pour tirer son lait maternel en voiture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image