Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm maman : tétée et apéro au Ritz, son fils a bien grandi !

16 photos
Voir 16 photos
Shy'm maman : tétée et apéro au Ritz, son fils a bien grandi !
Ah le retour du soleil, des 25 degrés et des terrasses... A 5 mois, le fils de Shy'm savoure lui aussi cette liberté retrouvée. Sur Instagram, la chanteuse a partagé deux nouvelles photos de sa dernière virée au Ritz en famille, en toute décontraction.

La chanteuse continue de pouponner... en terrasse ! Le 8 juin 2021, Shy'm s'est une nouvelle fois saisie de son compte Instagram pour partager un extrait de sa vie de maman. Du haut de ses 5 mois, son petit garçon au mystérieux prénom profite lui aussi de la réouverture des restaurants parisiens, et pas n'importe lequel.

Sur deux nouvelles photos, l'interprète de Et alors ! apparaît en robe tee-shirt décontractée et casquette militaire, en plein câlin avec son petit bout, quant à lui enveloppé dans une couverture signée Ritz Kids Paris. L'occasion de voir que bébé a bien grandi ! "Apéro time with mommy [l'heure de l'apéro avec maman]", Shy'm a-t-elle écrit en légende de cette nouvelle publication Instagram. L'une avec un joli verre, l'autre avec une discrète tétée, mère et fils ont visiblement passé un bon moment en terrasse du Ritz, le célèbre hôtel cinq étoiles situé sur la Place Vendôme.

Bien qu'elle préserve le nom et le visage de son fils, il n'est pas rare de voir Shy'm dans son rôle de maman sur Instagram. Celle qui a déjà retrouvé une forme olympique - abdos saillants inclus - laisse régulièrement voir des moments de tendresse, tout en commentant avec humour les aspects les moins "glamour" de la maternité. Fin mai dernier, c'est avec dérision qu'elle partageait avec ses fans sa session tire-lait depuis une voiture.

Pour sa toute première fête des Mères, la chanteuse de 35 ans avait confié son bonheur d'être maman : "Merci d'être entré dans ma vie. Ma première fête des mamans ahaha, c'est ouf. À toutes les mères de cette planète, à la mienne, une espèce comme il n'en existe pas d'autres. J'ai rencontré mon animal, ma face C ou ma face A plutôt, depuis son atterrissage glissant sur mon torse... Mon super pouvoir. Ma Kryptonite."

En revanche, toujours aucune nouvelle du papa. Son "homme", Tamara Marthe (de son vrai nom) préfère ne pas dévoiler son identité au public. A peine a-t-il fait une apparition sur Instagram avec une étonnante coupe de cheveux à l'occasion de la Saint-Valentin, le 14 février dernier. C'était sur ce même réseau social que Shy'm avait annoncé la naissance de son premier enfant fin janvier : "Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21... et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci", avait-elle écrit. Cernée certes, mais pas privée d'apéro pour autant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image