Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm s'offre une balade avec bébé dans un look très bestial !

Shy'm s'offre une balade avec bébé dans un look très bestial !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
La chanteuse est tout simplement gaga de son petit garçon. Quelques semaines après l'accouchement, ils se sont permis une belle balade le week-end dernier et une chose est sûre, ce petit a déjà un sacré look !

La jeune maman n'en finit plus de profiter de son fils, né le 22 janvier dernier. Plus de trois mois après et les beaux jours arrivant, Shy'm a décidé qu'il était temps d'offrir à son petit ses premières balades en ville et a partagé cet instant à deux sur son compte Instagram dimanche 2 mai.

Après le séjour à la mer, la jeune femme de 35 ans a donc décidé d'emmener son garçon prendre l'air par une belle journée ensoleillée. L'occasion, comme pour beaucoup de parents, d'enfin essayer les tenues craquantes achetées pour son nouveau-né et on peut dire que l'interprète de Femme de couleur a fait fort !

Sur la publication partagée à ses, presque, un million d'abonnés, la chanteuse, qui porte son enfant dans ses bras, a décidé de lui enfiler une combinaison léopard du plus bel effet. Accompagnée de petites chaussettes à motifs, la tenue de bébé à de quoi attirer l'attention. La jeune femme n'est pas en reste avec un style très étudié en total look jean avec un bonnet fluo, elle a su se mettre au diapason. "Même flow que maman", ajoute-t-elle en commentaire.

Une photo qui suscite de nombreuses réactions !

Une photo qui n'a pas tardé à faire réagir ses amis comme l'ex juré de l'émission qu'elle a remporté en 2011, Danse avec les stars, Jean-Marc Généreux. "I love it !!!!", s'exclame-t-il. De nombreux anonymes ont également partagé leur joie devant cette tendre photo. "Trop belle photo", "Beaucoup trop beau tout ça !" ou encore "Tellement stylé", autant de commentaires d'internautes ravis de voir la jeune maman partager des moments de vie avec bébé.

Pour la pointe d'humour, Shy'm ajoute les hashtag "pasisonléo" et "dicaprio" pour faire une référence au prénom de l'acteur américain Leonardo DiCaprio qui correspond à la tenue choisie pour son fils.

La chanteuse semble être sur un petit nuage depuis l'arrivée dans sa vie de son premier enfant. Même si elle a dû faire certaines concessions, la jeune femme n'hésite pas à offrir ce qu'il y a de meilleur à son bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image