Shy'm s'offre une balade avec bébé dans un look très bestial !
Publié le 3 mai 2021 à 10:27
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
La chanteuse est tout simplement gaga de son petit garçon. Quelques semaines après l'accouchement, ils se sont permis une belle balade le week-end dernier et une chose est sûre, ce petit a déjà un sacré look !
Shy'm s'offre une balade avec bébé dans un look très bestial !
Photo de Shym' et son fils publiée sur le compte Instagram de la chanteuse. Shy'm - Photocall de la 6ème édition du concert caritatif pour l'association "Leurs Voix Pour l'Espoir" contre le cancer à l'Olympia à Paris le 12 octobre 2017. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage Exclusif - Shy'm - Enregistrement de l'émission "La Chanson secrète 7 " à la Scène musicale à Paris, qui sera diffusée le 15 janvier 2021 sur TF1. © Gaffiot-Moreau / Bestimage Shy'm - Soirée pour la sortie de l'album "Back dans les Bacs" à la salle player one à Paris le 15 octobre 2019. © Christophe Aubert via Bestimage Jean-Marc Généreux et Shy'm au photocall de la saison 10 de l'émission "Danse avec les stars" au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France, le 4 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
La suite après la publicité

La jeune maman n'en finit plus de profiter de son fils, né le 22 janvier dernier. Plus de trois mois après et les beaux jours arrivant, Shy'm a décidé qu'il était temps d'offrir à son petit ses premières balades en ville et a partagé cet instant à deux sur son compte Instagram dimanche 2 mai.

Après le séjour à la mer, la jeune femme de 35 ans a donc décidé d'emmener son garçon prendre l'air par une belle journée ensoleillée. L'occasion, comme pour beaucoup de parents, d'enfin essayer les tenues craquantes achetées pour son nouveau-né et on peut dire que l'interprète de Femme de couleur a fait fort !

Sur la publication partagée à ses, presque, un million d'abonnés, la chanteuse, qui porte son enfant dans ses bras, a décidé de lui enfiler une combinaison léopard du plus bel effet. Accompagnée de petites chaussettes à motifs, la tenue de bébé à de quoi attirer l'attention. La jeune femme n'est pas en reste avec un style très étudié en total look jean avec un bonnet fluo, elle a su se mettre au diapason. "Même flow que maman", ajoute-t-elle en commentaire.

Une photo qui suscite de nombreuses réactions !

Une photo qui n'a pas tardé à faire réagir ses amis comme l'ex juré de l'émission qu'elle a remporté en 2011, Danse avec les stars, Jean-Marc Généreux. "I love it !!!!", s'exclame-t-il. De nombreux anonymes ont également partagé leur joie devant cette tendre photo. "Trop belle photo", "Beaucoup trop beau tout ça !" ou encore "Tellement stylé", autant de commentaires d'internautes ravis de voir la jeune maman partager des moments de vie avec bébé.

Pour la pointe d'humour, Shy'm ajoute les hashtag "pasisonléo" et "dicaprio" pour faire une référence au prénom de l'acteur américain Leonardo DiCaprio qui correspond à la tenue choisie pour son fils.

La chanteuse semble être sur un petit nuage depuis l'arrivée dans sa vie de son premier enfant. Même si elle a dû faire certaines concessions, la jeune femme n'hésite pas à offrir ce qu'il y a de meilleur à son bébé.

À propos de
Shy'm
Shy'm
PHOTOS Shy'm déchaînée pour le PSG : La chanteuse s'éclate aux côtés d'un beau brun mystérieux, au nom intriguant
26 octobre 2023 à 13:13
Tous les articles
Mots clés
People France Photo Enfant de star Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Cameron Hallyday silhouette affinée et plus sûr de lui : le fils de David explose à 19 ans face à son père play_circle
Cameron Hallyday silhouette affinée et plus sûr de lui : le fils de David explose à 19 ans face à son père
2 mai 2024
Bixente Lizarazu et Claire Keim parents d'Uhaina : cette rare photo de leur fille qui a aujourd'hui 15 ans
Bixente Lizarazu et Claire Keim parents d'Uhaina : cette rare photo de leur fille qui a aujourd'hui 15 ans
1 juillet 2024
Dernières actualités
Dernières news