Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm opère un changement dans sa vie de maman : "J'avais pourtant dit jamais"

Shy'm opère un changement dans sa vie de maman : "J'avais pourtant dit jamais"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
11 photos
"J'avais pourtant dit jamais, mais ça c'était avant", écrit Shy'm sur Instagram. La chanteuse a pris une décision importante pour son fils de 2 mois, qu'elle a choisi de partager avec sa communauté sur Instagram.

Depuis son accouchement et la naissance de son fils, Shy'm permet à ses followers de suivre sa nouvelle vie de maman. Elle leur révèle opérer un grand changement. La chanteuse avait pris une décision radicale mais a changé d'avis...

"J'avais pourtant dit jamais, mais ça c'était avant", écrit @instashym dans sa story Instagram du mardi 13 avril 2021. La nouvelle maman y a publié une photo d'un biberon rempli, publication animée par le gif d'une femme se tirant le lait. Ainsi, Shy'm révèle à ses plus de 960 000 abonnés qu'elle a adopté cette pratique, après s'être jurée de ne jamais s'y prêter.

Jusque-là, Shy'm allaitait son petit garçon. Elle s'est déjà montrée en train de lui donner le sein. L'ex-héroïne de la série Profilage avait même ironisé sur la situation, en portant un maillot de baseball de la marque de vêtements de maternité Tajinebanane. Les mots Eat Here ("Mangez ici" en anglais) y sont floqués au niveau de la poitrine.

La venue au monde de son fils, Shy'm l'avait annoncée le mercredi 27 janvier 2021, toujours sur Instagram. "Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21... et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci", écrivait-elle pour décrire un portrait en noir et blanc, sur lequel la petite main du bébé apparaissait.

L'artiste avait annoncé sa grossesse en octobre dernier, à l'occasion du lancement de son single intitulé Boy. Elle avait dévoilé son ventre rond dans le clip de la chanson. Shy'm avait ensuite permis à ses abonnés Instagram de suivre l'avancée de sa grossesse, en publiant régulièrement des photos permettant aux internautes de voir l'évolution de son baby bump. Shy'm leur a même donnés un aperçu de la jolie chambre du petit garçon.

À ce jour, le prénom du petit garçon de 2 mois et l'identité de son papa restent inconnus. Shy'm a seulement posté une photo de son compagnon de dos, après qu'elle lui ait coupé les cheveux. Le mystère reste donc entier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image