Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm topless et en culotte : superbe photo souvenir de sa grossesse

13 photos
Voir 13 photos
Shy'm a tenu à commémorer la Journée internationale des droits des femmes. Elle s'y est attelée en publiant une photo d'elle enceinte et en petite tenue sur Instagram. Le cliché a été pris peu avant son accouchement et la naissance de son fils.

Depuis la naissance de son fils, le 22 janvier dernier, Shy'm partage avec ses abonnés sur les réseaux sociaux les précieux instants de sa nouvelle vie de maman. Elle leur avait également permis de suivre l'évolution de sa grossesse. La chanteuse en publie un nouveau souvenir à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes.

Dimanche 8 mars 2021, Shy'm s'est une nouvelle fois adressée à ses quelques 960 000 abonnés Instagram. Elle y a publié une photo d'elle en noir et blanc, simplement vêtue d'une culotte noire. La poitrine couverte par son bras et une fleur, ses cheveux bruns ondulés lui tombant sur les épaules, Shy'm révèle son internaute ses différents tatouages aux jambes et son ventre très rond. Le signe que le cliché a été pris peu de temps avant son accouchement.

En légende, @instashym écrit : "Parce que ce n'est pas normal d'avoir été rassurée d'attendre un petit mec plutôt qu'une petite nana. C'était un sentiment très personnel mais encré par une vie et des raisons universelles. Ce n'est pas simple d'être une fille, c'est un fait. D'être libre, forte, battante, résiliente, carriériste, amoureuse, vulnérable, avant gardiste, insaisissable, jeune, puis plus, différente, indépendante... d'être soi en dépit de tout. D'être soi avec légèreté, d'être soi sans être jugée, d'être soi en sécurité."

"J'ai beaucoup trop de respect et d'admiration (encore plus depuis ce gros ventre) pour toutes les femmes de cette terre et leurs combats. Merci à tous ces hommes qui savent aimer", conclue-t-elle. En commentaires, la danseuse Fauve Hautot, Patricia Kaas, Chris Marques et plusieurs centaines d'autres followers ont commémoré avec elle cette journée du 8 mars.

Shy'm et son compagnon découvrent la nouvelle vie de parent. L'identité de ce dernier est toujours inconnue. Interrogée sur le sujet par Purecharts, l'interprète de la chanson Ensemble (son nouveau single) avait simplement répondu que "les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne". Le jour de la Saint-Valentin, Shy'm dévoilait le visage de son amoureux sur une photo de dos, avec une curieuse coiffure en prime.

"Pas seulement parce que tu me laisses te couper les cheveux, commentait-elle. Pas seulement parce que tu me laisses me moquer des heures ensuite. Pas seulement parce que notre fils. Pas seulement..." Cette déclaration d'amour a fait rire et touché ses abonnés, comme l'actrice et nouvelle grand-mère Helena Noguerra, Élodie Frégé ou encore Jean-Marc Généreux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image